abcdefghij Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 + notre grand-mère ! Purée le fric qu'on se faisait ! Les parents étaient 4 ? OK, c'est la monnaie de ma pièce !
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Je me souviens que ma grand mère passait son temps à revisiter des pièces de théâtres pour enfants. Nous apprenions par coeur notre rôle chez nous, en cachette de nos parents (ma mère croyait qu'on se disputait, alors qu'on répétait). Et à Noël on faisait un spectacle devant les adultes. Ma GM avait préparé costumes et décors. Mes oncles et tantes sont sourds. MEs cousins et cousines qui sont entendants traduisaient à tour de rôle les saynètes. Enfance heureuse.
handou Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Moi avec ma soeur on fabriquait des journaux que l'on vendait à mes parents (les pôvres) et on faisait aussi des spectacles. Il faut avoir de la patience et aimer ses enfants pour supporter tout ça
abcdefghij Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Ouais, hein. En tant que maman j'ai eu droit cet été à un spectacle de magie payant : 1€ si j'avais mon carton d'invitation, 1€50 si je l'avais perdu. Et aussi le salon de beauté mais je vous en avais déjà parlé, même que vous vous étiez moqué de moua avec mes gommages à la Mallat et French Manucure au Blanco !
mali-malou Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je me souviens de ma maîtresse de CM2, un peu hippie, certainement berbère, de ses cheveux longs et de sa guitare. Elle était nouvelle, un peu décalée par rapport aux autres enseignants de l'école, et on l'aimait beaucoup.
Ljub Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je me souviens de ma maîtresse du CM1, qui était d'origine malgache.
handou Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je me souviens de mon maître de CM2 qui était aussi le directeur et qui adorait nous faire jouer au hockey. J'adorais ça aussi, je me souviens encore des maillots blanc, orange et rouge pour composer les équipes. Faut dire tout ce qui touchait au sport m'intéressait. C'était le même maître qui nous faisait faire des programmes en BASIC sur des MO5 et TO7. A l'époque (1987) c'était du ultra moderne.
Ljub Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Je me souviens des images que distribuait ma maîtresse en C.P : c'était motivant .
kiko Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Je me souviens des images que distribuait ma maîtresse en C.P : c'était motivant . Tu as toujours aimé les images, toi!! :)
abcdefghij Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Et encore, il t'a pas sorti sa collection de Panini...
Messages recommandés