Ljub Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je me souviens de ma maîtresse en CM1, qui nous lisait Le Petit Nicolas "si on avait été sages", avant de partir en pause méridienne. Je me souviens qu'on se marrait, et que ça la faisait sourire.
kiko Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Panini petit Pirelli poil au zizi!! Hé bé quelle vulgarité cette nana!!
Just_Summer Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 I'm chocked! Je me souviens de mon premier "cours" de rugby. Début février, 6ème. Il neigeait, le sol était dur comme la pierre et je criais : pas moi! pas moi! J'ai des lunettes!
stéphanie.vo Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 ça me fait penser à Agnan dans le Petit Nicolas ! Je me souviens des gaufres de mon grand-père quand il neigeait. Pas moyen de lui en faire faire s'il n'y avait pas de neige. "Pas de neige, pas de gaufres !"
abcdefghij Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 (Ça devait pas être souvent). Tu me fais penser que ma mère préparait toujours une tarte aux pommes le dimanche.
Ljub Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je me souviens d'un bain dans la Méditerranée dans une eau à 15°.
stéphanie.vo Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je me souviens de la sucette que j'avais fait tomber dans de l'eau de javel et que j'ai remise aussitôt dans la bouche ; mais surtout de la panique des adultes qui m'entouraient. Attendez, une sucette au coca quand-même, ça ne se jette pas comme ça non ?
Messages recommandés