Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça me rappelle quand j'ai avalé une punaise...

Non pas l'animal...

Posté(e)

Tiens, c'est intéressant, pour ma séance de sciences. Parce que bien sûr, nous avons évoqué l'absorption d'un corps étranger...

Tu l'as retrouvée dans les selles ?

Posté(e)

Non en fait je ne l'ai pas réellement avalée, elle est restée coincée dans ma gorge.

Par contre les deux pièces de 20cts de Francs de quand j'étais petite ont été retrouvées aux toilettes oui...

• J'adhère 1
Posté(e)

Une des profs de mon frangin parlait d'une de ses expériences devant ses élèves: avec une ficelle et de la nourriture... Tu imagines? Le principe du tampon.

Posté(e)

Whaou, c'est gros des pièces de 20 cc.

Une des profs de mon frangin parlait d'une de ses expériences devant ses élèves: avec une ficelle et de la nourriture... Tu imagines? Le principe du tampon.

Oui, j'ai entendu parler de ça : ce sont les premières expériences qui ont été faites sur la digestion.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je me souviens des cagoules, blanche rayée bleue marine, et ma sœur qui avait la même avec les couleurs inversées : bleue rayée blanche. la honte !

Posté(e)

Non en fait je ne l'ai pas réellement avalée, elle est restée coincée dans ma gorge.

Et elle y est encore?

Posté(e)

Non non! Un médecin (après avoir cru que c'était une dent) me l'a enlevée

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Je me souviens des délires d'antan avec Ljub sur le 5 mots - 1 phrase :D

Posté(e)

Eh oui ! J'étais jeune en ce temps-là vieux-smiley.gif !

Posté(e)

Je me souviens bien des bips et des alarmes alarmes du scope à la maternité il y a 16 ans.Je ne saurais que dans 4h que numéro two s était amusé à faire des noeuds (des vrais 😉 )avec son cordon ombilical.A chaque contraction les noeuds se seraient ,l oxygène du bébé diminuait et ça faisait tout sonner....mais ça C était il y a 16ans....