borneo Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 Je me souviens aussi de l'assassinat de Bobby Kennedy. Et de l'entrée des chars russes en Tchécoslovaquie. J'aimerais mieux me souvenir de choses heureuses, d'ailleurs....
Ljub Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 Je me souviens du mémorial Jan Palach à Prague, sur la place Venceslas et pas loin du Musée Narodni. 1
Ljub Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Je me souviens de la mine patibulaire de mon prof d'EMT en 6ème, qui m'a fait détester le travail manuel et les dessins techniques. 1
louloucha Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 Je me souviens de la petite fraise des bois qui poussait enchevêtrée dans les parterres de fleurs et de lierre chez ma grand-mère.
louloucha Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) 1 novembre 2022 Je me souviens que le 1er novembre 2008, je suis sortie de l'hôpital pour prendre un café sur le port et qu'il faisait un temps magnifique. 1
Ljub Posté(e) 1 novembre 2022 Posté(e) 1 novembre 2022 Je me souviens du noyer et du cerisier chez mes grands-parents paternels.
louloucha Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) 1 novembre 2022 Je me souviens du prunier de chez ma grand-mère maternelle qui donnait des quetsches à ce jour inégalées.
Ljub Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Je me souviens de mon tout premier essai de lentilles souples, à l'hôpital. Ce fut un peu laborieux, mais finalement pas sorcier, et je ne pourrais plus revenir aux lunettes tellement c'est plus pratique.
Mirobolande Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Je me souviens que je regardais quel âge j'avais dans le verre Duralex à la cantine. 2 1
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Je me souviens du jeu "Ce que je sais de toi" dans Loisirs (on rigolait bien avec ça !). 2
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Je me souviens de La dernière séance présentée par Eddy Mitchell.
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Je me souviens du générique du Cinéma de Minuit sur FR3 :
Messages recommandés