louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Je me souviens aussi du générique du Ciné Club sur Antenne 2 :
Ljub Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Je me souviens du générique de fin de Benny Hill.
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : Je me souviens du générique de fin de Benny Hill. ou de début 😉
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 28 minutes, louloucha a dit : Je me souviens du jeu "Ce que je sais de toi" dans Loisirs (on rigolait bien avec ça !). Ça vous tente d'en refaire un ? 1
joelafrite Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je me souviens de l'émission "incroyable mais vrai " 1
Mirobolande Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Le 08/10/2022 à 15:51, Ljubljana a dit : Je me souviens de la mine patibulaire de mon prof d'EMT en 6ème, qui m'a fait détester le travail manuel et les dessins techniques. Je me souviens de sa tombe.
Mirobolande Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je me souviens de ma mère qui quand on partait en vacances avec la voiture n'avait le droit de fumer que sur le périphérique parisien. Je me souviens ce qu'elle pouvait être chiante avec sa cigarette. A tel point que, comme elle ne se limitait pas, je lui avais interdit de fumer chez moi.
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je me souviens de la première fois où je suis allé au ciné avec ma sœur, sans mes parents : c'était pour Retour vers le Futur 3.
joelafrite Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Le 08/10/2022 à 15:51, Ljubljana a dit : Je me souviens de la mine patibulaire de mon prof d'EMT en 6ème, qui m'a fait détester le travail manuel et les dessins techniques. Enfant, j'allais dans une garderie - centre aéré où une des animatrices tenait toujours absolument à nous faire faire du bricolage. Je n'aimais pas spécialement ça, et elle m'appelait "travail de cochon". Elle a baissé d'un ton quand mon père est allé la trouver 1
Messages recommandés