Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

Ils sont un peu sadiques sur Versailles !

C'était déjà tardif pour le CRPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage ceux qui attendent.

Moi c'est un peu le bordel, je dois m'inscrire le 3 juillet mais mes résultas pour savoir si j'ai eu le concours sont le 5 donc je dois aller m'inscrire quand même au cas où et payer (je sais même pas combien en plus) et je me ferai rembourser après si je me désiste. Et puis le truc de la sécurité sociale, je comprends rien, faut s'affilier mais on a le choix qu'entre 2 et moi je suis déjà affiliée ici à Metz à une sécu étudiante qui existe pas à paris donc je sais pas si je dois changer et quand, faut que je me renseigne.

Voilou, en tout cas j'espère que vous allez avoir vos résultats rapidement, je vous soutiens !!!! courage, ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage ceux qui attendent.

Moi c'est un peu le bordel, je dois m'inscrire le 3 juillet mais mes résultas pour savoir si j'ai eu le concours sont le 5 donc je dois aller m'inscrire quand même au cas où et payer (je sais même pas combien en plus) et je me ferai rembourser après si je me désiste. Et puis le truc de la sécurité sociale, je comprends rien, faut s'affilier mais on a le choix qu'entre 2 et moi je suis déjà affiliée ici à Metz à une sécu étudiante qui existe pas à paris donc je sais pas si je dois changer et quand, faut que je me renseigne.

Voilou, en tout cas j'espère que vous allez avoir vos résultats rapidement, je vous soutiens !!!! courage, ça va venir

moi pareil, les résultats sont le 4... en plus c'est à paris que je passe le concoursi ls auraient pu être plus logiques! Pour la sécu en m'étant inscrite au cned l'année dernière j'ai du changer car seulement le choix entre deux. En général tu as la LMDE quelque soit ton domicile, mais si tu es à une secu 'locale' (smerep, smeno..) là tu dois changer normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi !!!

je viens d'avoir une bonne nouvelle pour ma licence, j'espère que ça sera pareil pour l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais-tu ?

j'ai rien dans mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE , je suis accepté à Antony !

merci elo de nous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations a toi nounou78!!!

je suis trop soulagée, meme sans affectation c'est pas grave, je m'attendais tellement a ne pas etre admise !!!!!! en plus j'ai un rdv le 13 juillet et la fin des inscriptions est le 18 juillet, donc j'espère qu'il restera cergy avec les options que je veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...