Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

Alors de mon côté j'ai stressé jusqu'à ce que la page s'affiche ^^" !!!

Et résultat: non admissible à paris (3ème voeux de toute façon je ne voulais pas y aller :P ), non admissible à Créteil (2nd voeux) et liste principale à Versailles sur le site d'Etiolles :lol: je suis trop heureuse aaaaaaaah j'en suis toute tremblante.

Je m'inscris le 3 juillet à 11h50 !!! ;)

FELICITATIONS

Merciiiii :) et félicitatioooooons à toi aussiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

OUF !!!

Liste principale à Antony...

Convoqué le 11 juillet au matin.

Et après des vacances paisibles avant une année de travail acharné pour décrocher enfin ce concours !

Bravo à tous !

Patience pour ceux qui ne savent pas encore.

Convoquée le même jour mais à 16h !! mais comment savoir sur quel site on est affecté comme y en a 2 à ANTONY, VDB ou Jouhaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!

Liste principale à Antony...

Convoqué le 11 juillet au matin.

Et après des vacances paisibles avant une année de travail acharné pour décrocher enfin ce concours !

Bravo à tous !

Patience pour ceux qui ne savent pas encore.

Convoquée le même jour mais à 16h !! mais comment savoir sur quel site on est affecté comme y en a 2 à ANTONY, VDB ou Jouhaux?

Ils te remettent un dossier le jour ta convocation, c'est écrit dedans.

Tu choisis tes options sur place et tu repars avec ta carte étudiant.

Sinon, félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations tout le monde!

Pour ma part, j'attends les résultats pour l'académie de Dijon et il me tarde vraiment!!réponse mercredi prochain!! <_<

En tout cas, quand je lis vos posts avec tous ces admis ça me rend encore plus impatiente de savoir les résultats!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, désolé mauvaise manip et impossible de supprimer un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résulats c'est bien sur le site de l'iufm idf ou faut regarder sur le site de chaque IUFM.

Il faut aller dans préinscriptions et suivi de dossier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résulats c'est bien sur le site de l'iufm idf ou faut regarder sur le site de chaque IUFM.

Il faut aller dans préinscriptions et suivi de dossier?

merci

oui c'est bien ça, sur www.idf.iufm.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS la récap:

elo14: 1er choix Versailles: Cergy

Koba: Créteil, site de Livry-Gargan

ZsaZsaZsu: Créteil - Bonneil

laptite88: Paris

fannou:Paris

david271281: Versailles

creamys11: Paris

RachidB: Versailles - Antony

vous avez compris le vert ça veut dire OK

rassurez-moi quand on nous dit liste principale, sans affectation, c'est qu'on est pris qd même, j'ai un moment de solitude là.........

t'as vu nounou78, j'ai suivi ton trucmuch, allez les autres, à votre tour maintenant

Non admissible à Paris (pas grave)

Non admissible à Créteil (Dégouté)

Admissible Versailles, sans affectation et convoqué le... 18 juillet (le dernier jour) à 15h40...

Bon, je m'inscris au CNED en juillet...

...

et pourquoi tu ferais ça ? ça ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas de toi, enfin j'e crois....... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, je suis sur la liste principale, mais je serai dans les derniers convoqués (le dernier jour, en fin d'après midi...), donc, c'est la loterie. Je ne souhaite pas me retrouver à l'autre bout de la région parisienne avec des options que je n'aurai pas prises si j'avais eu le choix...

A celà, on rajoute une chose: à Versailles, il faut présenter l'AFPS et le brevet de 50m au moment des inscriptions, or, si je possède effectivement mon AFPS, ce n'est pas le cas du 50m. Et vu mon niveau en natation, il me sera impossible de réussir le 50m d'ici le 18 juillet...

chaque but mérite des sacrifices.

Penses à ceux qui n'ont meme pas pu etre reçu ... alors traverser la région Parisienne ......c'est un moindre mal.

Quand au diplome de natation ... comme l'AFPS c'est le premier truc à passer dès que tu sais que c'est nécessaire pour le CRPE non ?

Alors quand meme, un peu de gaieté ^^ tu fais partie des chanceux qui pourront suivre une formation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, je suis sur la liste principale, mais je serai dans les derniers convoqués (le dernier jour, en fin d'après midi...), donc, c'est la loterie. Je ne souhaite pas me retrouver à l'autre bout de la région parisienne avec des options que je n'aurai pas prises si j'avais eu le choix...

A celà, on rajoute une chose: à Versailles, il faut présenter l'AFPS et le brevet de 50m au moment des inscriptions, or, si je possède effectivement mon AFPS, ce n'est pas le cas du 50m. Et vu mon niveau en natation, il me sera impossible de réussir le 50m d'ici le 18 juillet...

si tu sais nager, ce certificat se fait en 3minutes! c'est vraiment pas compliqué ne t'inquiete pas pour ça. Et si tu ne sais pas nager, commence à apprendre maintenant je suis sure que qqes semaines suffisent. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, je suis sur la liste principale, mais je serai dans les derniers convoqués (le dernier jour, en fin d'après midi...), donc, c'est la loterie. Je ne souhaite pas me retrouver à l'autre bout de la région parisienne avec des options que je n'aurai pas prises si j'avais eu le choix...

A celà, on rajoute une chose: à Versailles, il faut présenter l'AFPS et le brevet de 50m au moment des inscriptions, or, si je possède effectivement mon AFPS, ce n'est pas le cas du 50m. Et vu mon niveau en natation, il me sera impossible de réussir le 50m d'ici le 18 juillet...

si tu sais nager, ce certificat se fait en 3minutes! c'est vraiment pas compliqué ne t'inquiete pas pour ça. Et si tu ne sais pas nager, commence à apprendre maintenant je suis sure que qqes semaines suffisent. Bon courage!

oui, il te reste 3 semaines, pour tout dégommer, alors fonce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...