Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

nounou, tu pourras me dire le 11 juillet, ou il reste des places stp ?

sans aucun soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

Ahhhhhh! J'suis sur liste principale sur Versailles (sans affectation) et refusée à Créteil! Comment j'suis trop contente, même si c'est pas du tout mon premier choix, j'suis trop trop heureuse!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!

Liste principale à Antony...

Convoqué le 11 juillet au matin.

Et après des vacances paisibles avant une année de travail acharné pour décrocher enfin ce concours !

Bravo à tous !

Patience pour ceux qui ne savent pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est le résultat est enfin tombé :o ... admise dans l'academie de versailles à antony, et c'était mon premier choix.... je suis trop heureuse :) :) :) ... j'ai bien fais de revenir à ma pause de midi... fécilicitation pour tous ceux qui ont eu leur premier choix...

bonne fin journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise sur liste principale a cergy, mais je laisse ma place si je suis prise sur Amiens ou Rouen...... Rdv le 5 juillet..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous ! et ceux qui ont les rdv tot, pensez aux "sans affectation" et dites nous où il reste des places, merci d'avance !!!!!!

quel soulagement !!!! depuis le temps qu'on les attendait ces resultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis prise sur liste principale à Antony, mon premier voeux donc c'est cool...

Je suis convoquée pour m'inscrire le 4 juillet à 11h05 , par contre le hic c'est que j'ai passé le concours en candidate libre cette année, je suis admissible et j'ai un oral le 4 juillet à 12h00.

Sur la convocation il est stipulé que toute absence sera considérée comme un désistement..

Pensez-vous que je puisse les appeler pour demander un changement d'horaire?? Sera-t-il accepté???

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté j'ai stressé jusqu'à ce que la page s'affiche ^^" !!!

Et résultat: non admissible à paris (3ème voeux de toute façon je ne voulais pas y aller :P ), non admissible à Créteil (2nd voeux) et liste principale à Versailles sur le site d'Etiolles :lol: je suis trop heureuse aaaaaaaah j'en suis toute tremblante.

Je m'inscris le 3 juillet à 11h50 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté j'ai stressé jusqu'à ce que la page s'affiche ^^" !!!

Et résultat: non admissible à paris (3ème voeux de toute façon je ne voulais pas y aller :P ), non admissible à Créteil (2nd voeux) et liste principale à Versailles sur le site d'Etiolles :lol: je suis trop heureuse aaaaaaaah j'en suis toute tremblante.

Je m'inscris le 3 juillet à 11h50 !!! ;)

FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour miss thales, appelle les dès aujourd'hui, tu dois pouvoir d'arranger avec eux !!

Oui, je vais les appeler cet aprem, j'espère qu'ils accepteront de changer mon horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...