Posté(e) 22 juin 200719 a Moi j'ai demandé en premier antony sur Versailles Et si je suis prise à Paris ou Créteil , je vous laisse ma place c'est possible ça, comment fait-on justement si on a site qui ne nous convient pas ? peut-on permuter avec qqun ?
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur ou faut il aller pour se connecter?? Sur www.idf.iufm.fr tu vas sur préinscrptions , ensuite suivre mon dossier
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur Moi j'ai demandé en premier antony sur Versailles Et si je suis prise à Paris ou Créteil , je vous laisse ma place c'est possible ça, comment fait-on justement si on a site qui ne nous convient pas ? peut-on permuter avec qqun ? Permuter ? non je ne pense pas. Si qq se désiste ils le remplacent par qq de la liste complémentaire. mais rien ne se fait à notre niveau.
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur Mais sinon imagines un peu le bazar !!!! moi si j'ai 1 place à créteil ou paris je la vends aux enchères :P qui me fait 1 offre?
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur GENIAL, le site commence déjà à saturer, voilà ce qu'ils me disent: Maximum de sessions ouvertes Désolé, le nombre maximum de sessions ouvertes est actuellement atteint. Merci de bien vouloir attendre quelques instants avant de réessayer votre préinscription ou ils sont pitetre entrain de mttre les résultats, vous vez quoi vous?
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur bonjour a tousmoi j'ai reussi a aller sur le site mais rien a changer OK merci, je suis la seule à avoir ça ou quoi? ils ont en peut être marre de moi, depuis le temps que j consulte mon dossier
Posté(e) 22 juin 200719 a a ton avis, si je reste sur mon dossier et qu je fais actualisé, je verrais les resultats, ou est ce qu'il faut tout le temps fermer la page et recommencer ?
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur moi je fais comme toi c à d que je laisse mon dossier ouvert et j'actualisen, mais au point ou on en est il est peut etre préferable de tout recommencer de temps à autre
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur La mienne je viens e l'ouvrir, pas de changemens , DECIDEMENT C'EST BIEN PARTI