Aller au contenu

[Amiens] Admission pe1 pour 2007-2008


mandine03

Messages recommandés

Au passage, quels sont approximativement les dates de rentrée? En ce qui me concerne j'ai demandé Laon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vlcolombe

    24

  • lennycartier

    17

  • lou20

    10

  • Ingrid1307

    9

Ca fait tard quand même non? J'ai une amie qui a été reçue dans le nord, à Outreau, et sa rentrée c'est début septembre... On va pas avoir du retard si on commence si tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que nous n'avons plus que 2semaines de stage dans l'académie d'amiens, donc c'est pour ça que certains rentrent avant car ils ont des stages 2fois dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que nous n'avons plus que 2semaines de stage dans l'académie d'amiens, donc c'est pour ça que certains rentrent avant car ils ont des stages 2fois dans l'année.

Ah oki! C'est marrant, on sait quasiment rien de l'Iufm avant d'avoir mis les pieds dedans, j'espère qu'on saura plus de choses quand on y sera vraiment :D (en espérant que je sois admise sur Beauvais)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

personne a fait une licence en sciences de l'éduc et peut me renseigner sur les possibilités d'être pris?

A ceux qui se présentent, avez-vous compter vos points et pouvez-vous dire à peu près si vous pensez avoir des chances, et eventuellement ceux qui ont envoyé un dossier l'an dernier pourraient donner leur avis.

Ce serait sympa.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai compté que 35,73 points donc je n'ai pas grand espoir quand j'en vois qui en ont dans les 80...

J'ai calculé 8,06 points pour une moyenne de 10,82 au bac, 20,67 pour une moyenne de 11 en 3ème année de licence, et 7 points pour 7 mois d'expérience d'assistante d'éducation (ça me faisait 7 mois au moment de l'envoi du dossier, même si j'y suis encore!). Donc ça fait bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que beaucoup ont autant de points: 83? sûrement des têtes , comment cumuler autant de points si on a pas d'expérience et des modules de préprofessionalisation, il faut le savoir déja quand tu t'engages en licence.moi je ne savais même pas que cela rapportait des points pour les dossiers et pourtant j'ai fait sciences de l'éduc.

bref, restons positifs on ne sait jamais, mais maintenant, je doute, je crois avoir minimum 63 avec les notes et l'expérience.

bon courage à toi, assistante est une bonne expérience, je suis aussi avs mais j'ai hâte d'arriver à mon objectif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que beaucoup ont autant de points: 83? sûrement des têtes , comment cumuler autant de points si on a pas d'expérience et des modules de préprofessionalisation, il faut le savoir déja quand tu t'engages en licence.moi je ne savais même pas que cela rapportait des points pour les dossiers et pourtant j'ai fait sciences de l'éduc.

bref, restons positifs on ne sait jamais, mais maintenant, je doute, je crois avoir minimum 63 avec les notes et l'expérience.

bon courage à toi, assistante est une bonne expérience, je suis aussi avs mais j'ai hâte d'arriver à mon objectif. :)

Oui... Moi je ne savais même pas qu'il y avait de tels modules à la fac... Faut dire qu'on est tellement bien renseignés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et à tous !

je suis nouvelle ici, dur de prendre ses repères, je ne sais pas où est passé le 1er message que j'ai envoyé ;) donc je refais un essai, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss ! :D

Quelqu'un a t-il du nouveau ? Je sais que les résultats nous serons communiqués dès la fin de la semaine prochaine ( j'ai hâte), mis à part ça, rien. Pour ma part j'aimerais intégrer l'IUFM d'Amiens, c'est le plus proche de chez moi, je suis du Pas de Calais. En calculant selon la pondération, et en prenant les notes les plus proches (et inférieures) aux résultats que j'ai eu au Bac et au Bac+2, j'aurais 81 points. J'ai lu que l'année dernière, avec 70 pts ils prenaient pour Amiens. Qu'en pensez-vous ?

Je suis de tout coeur avec vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss ! :D

Quelqu'un a t-il du nouveau ? Je sais que les résultats nous serons communiqués dès la fin de la semaine prochaine ( j'ai hâte), mis à part ça, rien. Pour ma part j'aimerais intégrer l'IUFM d'Amiens, c'est le plus proche de chez moi, je suis du Pas de Calais. En calculant selon la pondération, et en prenant les notes les plus proches (et inférieures) aux résultats que j'ai eu au Bac et au Bac+2, j'aurais 81 points. J'ai lu que l'année dernière, avec 70 pts ils prenaient pour Amiens. Qu'en pensez-vous ?

Je suis de tout coeur avec vous :rolleyes:

:applause: Mais tu as eu quelles notes au bac et bac +2 pour avoir tant de points?!? :applause:

Justement j'allais poster un message pour dire que je m'impatientais pour les résultats......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...