Aller au contenu

[Amiens] Admission pe1 pour 2007-2008


mandine03

Messages recommandés

Tu crois qu'ils seraient affichés dès cet aprem ? ça serait excellent !

Je ne sais pas si ce sera affiché dès cet aprem, mais de toute façon il faut que j'aille voir, ça m'occupera là...

Qu'il y ait du nouveau ou pas je vous dis ça en fin de journée.

Bonjour !

petite question au passage : on recoit les résultats d'admission par courrier non ???

vous pensez qu'en se déplacant à l'IUFM on les aura plus vite que par courrier ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vlcolombe

    24

  • lennycartier

    17

  • lou20

    10

  • Ingrid1307

    9

Je reviens de l'IUFM, j'ai vu quelqu'un de la scolarité qui m'a dit que les résultats d'admission seront affichés demain vers 18h00 et qu'on recevrait ensuite une convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'IUFM, j'ai vu quelqu'un de la scolarité qui m'a dit que les résultats d'admission seront affichés demain vers 18h00 et qu'on recevrait ensuite une convocation.

Je voulais savoir s'ils t'avaient dit si les résultats seraient dispos sur internet aussi demain? Bon quelque part c'est pas trop tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'IUFM, j'ai vu quelqu'un de la scolarité qui m'a dit que les résultats d'admission seront affichés demain vers 18h00 et qu'on recevrait ensuite une convocation.

Je voulais savoir s'ils t'avaient dit si les résultats seraient dispos sur internet aussi demain? Bon quelque part c'est pas trop tôt ;)

J'ai téléphoné hier à l'iufm. Ils m'ont confirmé que les résultats seraient aussi dispos à 18h sur Internet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff je stresse! Encore 6h et 50 minutes avant le verdict final! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont demandé Beauvais comme moi et j'espère que vous serez satisfait de la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dex, ce seront les cinq dernières minutes les plus dures, enfin le soleil repointe le bout de son nez, c'est déjà une assez bonne nouvelle, une autre serait pas désagréable non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit la p'tite dame de l'entrée de l'iufm : pas d'affichage papier des résultats avant lundi. Pour Internet, c'est après 18h.

Modifié par Dex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ça me rassure! j'essaye comme une neuneu de voir les résultats mais ça me marque "aucun enregistrement trouvé"! Je pense qu'il vaut mieux réessayer plus tard, génial :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'espère que ce ne sera pas comme à l'académie de nantes où tout monde pensait avoir les résultats sur le net , et il a fallu attendre , en plus demain c'est samedi.Pour ceux qui sont loin, c'est génial, vive le stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis 1421 sur 444... y'a un petit problème. A mon avis je dois être 1421 sur 1444... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit la p'tite dame de l'entrée de l'iufm : pas d'affichage papier des résultats avant lundi. Pour Internet, c'est après 18h... :thumbdown:

Pareil, une autre dame m'a dit la même chose. Je me suis déplacé pour rien...

Bref, il faut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir trop de monde qui se connecte au même moment sur le site de l'iufm, j'arrive même pas à me connecter :( , enfin vive le bas débit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...