Aller au contenu

[Amiens] Admission pe1 pour 2007-2008


mandine03

Messages recommandés

moi je voulais savoir si par rapport aux inscriptions il faudra aller s'inscrire à amiens ou ds le centre ou l'on est affecté comme à laon ou beauvais ?

Toutes les inscriptions se font à l'IUFM d'Amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vlcolombe

    24

  • lennycartier

    17

  • lou20

    10

  • Ingrid1307

    9

Bonjour !

Bon, sur le site de l'IUFM, il est marqué que l'on peut prendre les rendez-vous à partir du 2... On est le 2 ! et ça marche toujours pas !!!! gggrrrr

c'est mon ordi qui délire, ou bien ça fait pareil sur le vôtre ??? :ninja::ninja:

merci !

bonne journée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne peux pas accéder à la page de prise de rendez-vous. Fallait s'y attendre! Donc ben il ne reste plus qu'à consulter régulièrement le site et attendre je pense! Patience patience, on va y arriver lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne peux pas accéder à la page de prise de rendez-vous. Fallait s'y attendre! Donc ben il ne reste plus qu'à consulter régulièrement le site et attendre je pense! Patience patience, on va y arriver lol!

Bon ben pour moi, ça marche toujours pas !!!! Ca m'agaaaaaaaccccceeeeee !!!!!!! :cry:

en plus, il y a qqch de bizarre !

quand j'ai regardé samedi et ce matin, j'étais 182ème, et là je suis passé 174ème !!!!

Comment ça se fait ?

je vous jure que j'ai pas révé ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, ça marche toujours pas !!!! Ca m'agaaaaaaaccccceeeeee !!!!!!! :cry:

en plus, il y a qqch de bizarre !

quand j'ai regardé samedi et ce matin, j'étais 182ème, et là je suis passé 174ème !!!!

Comment ça se fait ?

je vous jure que j'ai pas révé ! hihi

Ca y est ça fonctionne, j'ai pu prendre mon rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai pris rdv, jy vé le 11 juillet parce faut encore que j'attende de recevoir mes résultats de licence chez moi. moi aussi j'ai gagné 22 places ds le classement, j'étais 399éme jsui maintenat 377é, c'est surement à cause des désistements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

idem, j'ai gagné 18 places, c'est dû aux désistements, c'est fou comme ça va vite. Tant mieux pour les candidats de la LC. J'ai pris rdv pr jeudi matin, super stressée car je ne suis pas de la région, l'apres-midi j'irai chercher un logement étudiant, j'espère que ça se passera bien ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai pu prendre rendez-vous pour le vendredi 13 (je peux pas y aller avant) mais j'ai un petit souci : je suis pour l'instant 612ème et quand j'ai pris le rendez-vous ça me disait que mon premier choix était validé (c'est-à-dire Beauvais) mais comment peuvent-ils être sûrs que je sois prise là-bas? Je trouve que je suis bien loin dans la liste pour qu'on m'affirme que j'aurai mon premier choix. Qu'en pensez-vous? En plus, je dois aller m'inscrire à Cergy mercredi matin, je ne sais pas ce que je dois faire.

Merci d'avance pour les informations et félicitations à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai révé ou vs avez vu comme moi le centre daffection ds lequel on va kan vous avez pris rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu 'as pas rêvé ou alors c'est une hallucination collective :D , moi, j'ai gagné 50 places sur la liste principale et je suis affecté à Beauvais, mon deuxiéme choix, j'essaye d'ailleurs de voir le prix des loyers, en tout cas l'iufm a l'air d'être très proche du centre :)

Bon courage à toutes et à tous dans le face à face administratif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis sur LP je suis 103 ou 104 ème je sais plus, enfin bref, c'est bon et je suis prise à Laon, ça m'arrange, j'y habite :D

Que celles et ceux qui, comme moi, sont pris à Laon se manifeste pour que l'on fasse connaissance !!!

J'aimerai savoir aussi si quelqu'un connait le contenu du rendez-vous d'inscription à Amiens. Combien de temps cela dure-t-il ? Que fait-on ?

Je demande tout ça parce que j'ai quelques souci pour faire garder mon loulou de 22 mois et je me demandais s'il était gênant de l'emmener avec moi ?? Si c'est pour faire la queue et retier quelques papiers, je vois pas le problème...

Si quelqu'un sait quelque chose ou les premiers qui iront... Enfin bref, tenez moi au courant, merci.

A bientôt et félicitations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un rdv pour le 9 mais j'aimerai savoir si quelqu'un est avsi pour lui poser une question sur la possibilité d'avoir des indemnisations, merci je galère car mon employeur dit que je ne cotise pas pour les assedics, super.

Et félicitations à tous , où est le hic car je suis rémunérée par l'inspection académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...