Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je passe rapidement pour ne pas tomber sur un truc avant de le lire !

Enfin j'ai la version audio du livre...

Info : le nom français du prof dans le 1er chapitre ?

Celle qui est tuée...

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

22

• Milie17

15

• ode

13

• Yulunga38

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai mis le temps mais je l'ai fini ! Hier soir à 2h du matin (en même temps j'ai respecté le "je ne lis qu'un chapitre par jour" sauf hier, j'avais trop envie de connaître la fin). Je l'ai trouvé super et je me rends compte que mon anglais est correct, yahou !

Le moment le plus triste pour moi

ça a été la mort de Dobby, je l'aimais bien cet elf !

et puis j'ai beaucoup aimé l'épilogue, même si je suis restée sur ma faim. Envie d'en savoir plus !!

Posté(e)

Ca y est, j'ai réservé pour le 26 octobre :)

Posté(e)

Moi aussi :) Plus que 26 jours, pile pour les vacances!!

Posté(e)

Même chose . La date de sortie est idéale pour moi. N'ayant pas du tout le temps de lire en ce moment, je vais me régaler pendant les vacances. :happy: J'en salive d'avance! :lol:

Posté(e)

moi aussi c'est commandé et je suis impatiente.

Et comme une imbécile je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil sur les parties noires.

Que je suis bête. Je me suis retenue d'aller jeter un coup d'oeil sur le livre en anglais depuis sa sortie et voilà que je flanche à quelques jours.

J'ai honte. Bon je n'ai lu que la dernière page du post en lisant très vite. M'enfin, quand même !

Posté(e)

ça y est mission accomplie chez moi aussi et en plus j'arrive à la fin de la relecture de tous les autres volumes ! Quel timing !

Posté(e)

Je me prépare à courir dans la librairie et à faire des coudes pour chopper un exemplaire. Mais comme dans mon bled, les gens n'aiment pas lire, y aura pas trop de difficulté ! :blush:

Posté(e)

C'est pour ce soir minuit!!!! :D moi je l'ai commandé via Fr**ce Loi**r y a un tit moment, je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais le recevoir... en tout cas une bonne idée qu'il sorte juste pour les vacances ;)

Posté(e)

J'aurai le mien demain, il me sera livré dans ma boite aux lettres :D