roubachoff Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 I will read it in english too ! Il devrait faire 607 pages en anglais (environ 850 en français).
ortisse Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Utiliserait-on plus de mots en français qu'en anglais pour dire la même chose?
ode Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Dites les loulous qui commenceront à la lire à minuit 2 ou demain en anglais, zêtes priés de nous garder le suspense jusqu'en octobre parce que sinon
Yulunga38 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Dites les loulous qui commenceront à la lire à minuit 2 ou demain en anglais, zêtes priés de nous garder le suspense jusqu'en octobre parce que sinon Vi s'il vous plait...
mariew Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Dites les loulous qui commenceront à la lire à minuit 2 ou demain en anglais, zêtes priés de nous garder le suspense jusqu'en octobre parce que sinon Si je savais lire des livres en anglais, je pourrais déjà le lire car mon mari, libraire, les a reçu hier
ode Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Dites les loulous qui commenceront à la lire à minuit 2 ou demain en anglais, zêtes priés de nous garder le suspense jusqu'en octobre parce que sinon Si je savais lire des livres en anglais, je pourrais déjà le lire car mon mari, libraire, les a reçu hier :o :o :o :o
mariew Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Dites les loulous qui commenceront à la lire à minuit 2 ou demain en anglais, zêtes priés de nous garder le suspense jusqu'en octobre parce que sinon Si je savais lire des livres en anglais, je pourrais déjà le lire car mon mari, libraire, les a reçu hier :o :o Je ne lirais pas celui en anglais mais je lirais celui en français avec quelques jours d'avance
mariew Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 tricheuseeeee :P Fallait trouver un homme libraire ma petite dame
Milie17 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Moi j'ai reçu un mail ce matin me disant qu'il avait été envoyé! J'espère l'avoir demain Et promis je ne dirai rien!
thanys00 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Vous allez acheter le dictionnaire spécial aussi ou vous êtes assez fluent in english ? Moi j'avoue que je vais sans doute le lire en diagonale avant la sortie en français, sinon dans 3 ans j'y suis encore
Messages recommandés