Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tricheuseeeee

:P

:D Fallait trouver un homme libraire ma petite dame :bleh:

:D

Moi j'ai reçu un mail ce matin me disant qu'il avait été envoyé! J'espère l'avoir demain :) Et promis je ne dirai rien! ;)

ya interet sinon...Smiley-msn.com-Coleres-20005.gif

Smiley-msn.com-Betty-Boop-50041.gif

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

22

• Milie17

15

• ode

13

• Yulunga38

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Perso je suis loin d'être une flèche en anglais, mais je le comprends assez bien à l'écrit. Pour le 6 je l'avais lu au début avec le dico pas trop loin, et c'est assez dur, mais après on s'habitue vite et la lecture devient beaucoup plus rapide. Mais j'avais pris énormément de plaisir à la lire en français après, même si je connaissais le fin mot de l'histoire, parce que certains détails avaient été difficiles à saisir.

Edit : Oui, Ode, promis!!!! :lol:

Posté(e)

HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS

1. The Escape

Harry slunk warily along the footpath, his head slightly bowed, eye’s darting up and down the street, glancing every now and then left and right. His right hand hovered over the pocket in his worn out faded jeans where his wand lay hidden, but within easy grasp. His fist was unconsciously clenching and unclenching. Most people would have found the misty cool night air soothing, pleasant, but Harry was on edge.

Est-ce bien le début du livre ? (Pour ceux qui possèdent l'oeuvre en anglais)

Posté(e)
HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS

1. The Escape

Harry slunk warily along the footpath, his head slightly bowed, eye's darting up and down the street, glancing every now and then left and right. His right hand hovered over the pocket in his worn out faded jeans where his wand lay hidden, but within easy grasp. His fist was unconsciously clenching and unclenching. Most people would have found the misty cool night air soothing, pleasant, but Harry was on edge.

Est-ce bien le début du livre ? (Pour ceux qui possèdent l'oeuvre en anglais)

Nope, it isn't ;)

Posté(e)

Chapter One

Secrets Unraveled

Harry slowly raised his head and stared morosely at the familiar visage of number four, Privet Drive. What had already been a horrible day was rapidly getting worse. Not only did he have to appear unannounced on the Dursleys’ doorstep (something he knew they’d have no problem expressing their displeasure over), but he’d also have to tell them that two other freaks would be joining him this afternoon. The corner of Harry’s mouth twitched humorlessly as he envisioned how they’d take the news.

Alors celui-ci ? :sorcerer:

Posté(e)
Chapter One

Secrets Unraveled

Harry slowly raised his head and stared morosely at the familiar visage of number four, Privet Drive. What had already been a horrible day was rapidly getting worse. Not only did he have to appear unannounced on the Dursleys' doorstep (something he knew they'd have no problem expressing their displeasure over), but he'd also have to tell them that two other freaks would be joining him this afternoon. The corner of Harry's mouth twitched humorlessly as he envisioned how they'd take the news.

Alors celui-ci ? :sorcerer:

Still not the good one ;)

Posté(e)

Je rejoins le Fan club.

Je le recevrai demain. Amazon me l'a promis.

Le Tome 6, je l'ai lu une semaine avant le monde entier !! :P

C'était mon espace culturel Leclerc qui l'avait mis en vente trop tôt !! (il y a un stagiaire qui a dû passer un sale quart d'heure)

C'était trop bon !

Là, je viens de le relire pour être bien dans le bain demain...

Posté(e)

Ben moi j'hésite encore. J'avais commencé le tome 6 en anglais (ben oui j'étais jeune fille au pair en angleterre au moment de sa sortie alors le petit de la maison l'a eu hein !) et je n'ai lu que le premier chapitre en me disant "holala' je ne comprends rien ! Et puis en rentrant en France j'ai lu la version française, et en lisant le début du livre je me suis dit "mais j'ai déjà lu ça !" sans comprendre tout de suite. Après j'ai fait le lien, finalement j'avais compris ce que j'avais lu !

Pour les hypothèses, je pense que Voldemort va mourir (ben quoi c'est bien un des personnages principales non ?) et Dumbledore et Rogue ! Sinon je sais pas et j'ai pas envie que Hermione, Ron ou Harry ne meurent je vais pleurer après !

Posté(e)
Still not the good one ;)

:sorcerer: it's a kind of magic...:whistling:

Là, c'est le bon ! Bien galère à lire mais ça vaut mieux que de subir les fuites dans la presse !

C'est parti pour la lecture !!!!!

post-11420-1184975165.jpg

Posté(e)

je suis au chapitre 2 ! dans ma petite ville j'étais la seule ce matin à attendre l'ouverture de la librairie pour le tome 7...

ça fait vraiment bizarre de l'avoir dans les mains.

Bonne lecture à tout le monde !

Posté(e)

PErso je suis Pro Rogue et je pense qu'HArry et Voldy vont mourir...sinon INTERDIT DE commenter le tome 7 sans Spoiler!!!! Penser à ceux qui le lisent pas en anglais :cry::cry::cry::cry: