Yulunga38 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 PErso je suis Pro Rogue et je pense qu'HArry et Voldy vont mourir...sinon INTERDIT DE commenter le tome 7 sans Spoiler!!!! Penser à ceux qui le lisent pas en anglais Et si en tuant Voldemort Harry devenait méchant??? (peut-être un peu tiré par les cheveux, hein, mais bon... ) Moi aussi, pro Rogue... comme faut attendre le mois d'octobre pour lire le tome 7, je crois que je vais relire le tome 6
pascale34 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 j'ai craqué j'ai acheté l'article du parisien qui donne un résumé du dernier chapitre!!!!! je sais!!!!
bicette Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 PErso je suis Pro Rogue et je pense qu'HArry et Voldy vont mourir...sinon INTERDIT DE commenter le tome 7 sans Spoiler!!!! Penser à ceux qui le lisent pas en anglais Oui, oui! Soyez sages, je vous en supplie!!
Yulunga38 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 j'ai craqué j'ai acheté l'article du parisien qui donne un résumé du dernier chapitre!!!!! je sais!!!! Tu ne regrettes pas d'avoir fait ça????
pascale34 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 j'ai craqué j'ai acheté l'article du parisien qui donne un résumé du dernier chapitre!!!!! je sais!!!! Tu ne regrettes pas d'avoir fait ça???? ben non!!! de toute façon tous les tomes que j'ai lus j'ai d'abord lu la fin!!! trop impatiente!!!
Milie17 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Moi je ne pourrais pas lire d'abord la fin, ça enlève tout le suspense et c'est dommage! C'est pour ça aussi que je garderai ma bouche fermée, je sais combien c'est désagréable d'entendre des indices sur la fin alors qu'on n'a pas lu! Bon moi j'attends mon facteur Je l'ai!!!
nanoup Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 J'ai craqué et viens donc de l'acheter en anglais ! ... je ne pouvais pas non plus attendre le mois d'octobre... Mais comme je ne suis pas une lumière en anglais, je me demande si je ne vais pas mettre 3 mois à le lire
Héloïse44 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Mais comme je ne suis pas une lumière en anglais, je me demande si je ne vais pas mettre 3 mois à le lire C'est exactement ce que je me suis dit! :P Le temps que je décripte, il sera sorti en frs, je l'ai donc réservé sur une librairie en ligne...
chocolaitmilka Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bon et bien c'est parti pour moi! je l'ai acheté ce matin et depuis, j'ai du mal à la lâcher :P :P Promis, je ne dirai rien pour que ceux qui attendent la sortie en français puissent profiter un maximum de ce dernier opus... Je trouve stupide que certains journaux aient donné le résumé du dernier épisode : ça casse le suspens de ceux qui voulaient le lire quant à ceux qui ne voulaient pas lire, ils s'en foutent grave!!
tef Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 J'ai découvert Harry Potter cette année et suis devenue complètement accro. Je sors donc de la librairie où je viens d'acheter le tome 7. J'ai juste un petit problème quelques noms de personnages changent et j'ai du mal à suivre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ex. : Qui est Yaxley ? Et Charity Burbage ?
Kiwichick Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Ils doivent être nouveaux car j'ai tout lu en anglais et je ne les ai jamais lu. J'ai pré-acheté sur un site anglais, car bouquin à 15 euros et maintenant je regrette qu'est-ce que j'aurai aimé le lire aujourd'hui Mais bon après il ne me durera que 2 jours alors.... Ca me ferait mal au coeur que Snape soit un méchant mais d'un autre côté vu qu'il a tué Dumbledore A moins que ce soit une feinte ? J'ai relu le 4,5,6 et la fin du 6 m'a laissé très songeuse, j'ai des tonnes d'hypothèse mais maintenant, j'atttends !!!!
Milie17 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Oui ce sont des nouveaux personnages. En fait pour Burbage elle existait mais on ne connaissait pas son nom. Perso j'en suis (déjà) au chapitre 6 et premier bilan : c'est bien
Messages recommandés