Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

mail du syndic

Bonjour,

Je vous écris cet E-Mail pour vous souhaiter tout d'abord une bonne année 2004 et vous faire un résumé des infos obtenus avant, pendant les vacances et depuis la rentrée. Certaines infos sont en contradiction avec celles indiquées avant les vacances ( les 3 rectorats Versailles, Lille et Lyon ont du mal à se coordonner.), d'autres sont sûres et certaines restent à confirmer.

Effectivement,il y a beaucoup de candidats de Versailles qui ont demandé à aller sur Lyon. Les services du rectorat, sans avoir vraiment compté, pensent à environ 200 demandes. Le premier nombre de 17 personnes, était un nombre intermédiaire (donc temporaire) transmis par le rectorat de Versailles.

Pour Lille, ils avait jusqu'a la rentrée pour répondre, donc pas de chiffre pour le moment.

Nous avons pu enfin joindre la bonne personne au rectorat: les recteurs de Lyon, Versailles et Lille doivent se mettre d'accord quant aux modalités de recrutement. Aucune info n'est confirmé pour l'instant quant au nombre de recrutements prévus. On en saura plus après le 8 janvier, date à laquelle nous pouvons les rappeler ( d'après le SGEN de Lyon).

Il semble que l'académie de Lille, ainsi que Versailles aient une vague en cours d'appel ou de négociation, dans leurs propres départements. Leurs Recteurs préfèrent donc attendre un peu d'en savoir plus chez eux avant d'autoriser le départ des LC volontaires vers Lyon .D'autant que le Recteur de Lyon n'a toujours pas donné l'autorisation de la nouvelle vague (et donc le nombre précis d'appels).

Ensuite, ils transmettront les dossiers à l'académie de Lyon, qui appellera sa propre vague: là aussi, suivant les sources, on entend 20, 30, 40 ou même 50... Dès qu'on a une fourchette plus précise, je maillerai l'info. Si le recrutement dans le Rhône traînait un peu, il doit de toute façon être autorisé par le Recteur local avant le 15 février.

Pour Versailles, tout est en attente des départements de l'académie Versailles:

pour le 91, demande de 30 LC (sûr)

pour le 78, demande de 30 LC ( à vérifier)

pour le 92 demande de 30 LC ( non confirmée)

pour le 95, aucune demande.

Le recrutement se ferait vers le 15 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

j ai des infos quasi officielles à vous donner:

ma copine qui est 343 sur la lc versailles a passé sa journée avec le rectorat et notament Mr duvignau car c t la dernière a qui on a fait la double proposition et elle devait donner sa reponse aujourd hui car il devait bouclé la liste

du coup il lui a donné pas mal d infos

la 3ième vague pour versailles est de 125 personnes

la demande du rectorat de lyon est de 32 personnes

sachant qu il lui a dit qu elle etait la 19 ième appelé de lyon

donc encore 13 places derrières

et moi donc je loupe le coche à une dizainde de place près

ah oui et elle doit appeler le rectorat de lyon lundi pour connaitre son affectation

22 pour le 69

3 pour le 01

7 pour le 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc soniaz le rectorat l'a appellé aujourd'hui et elle a refusé versailles pour lyon c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comme elle était que 4 places derriere le dernier de la prochaine vague ils lui ont demandé ce qu elle comptait faire.....car pour lyon si elle accepte elle est sûr d etre appélée pour versailles rien n est sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

197 (mais on ne connaît pas son nom !)

krine ou cyp 248==========>choisis Lyon

Valor 286===============> je choisis Lyon

Audrex 317

Allie78 319===============>attends l'appel de Versailles

Nanou-95 329=============> attends l'appel de Versailles

Sandrine 341 =============>attends l'appel de Versailles

Marie-jo 343

Cathy 360

Ptikinder 383, c'est ***********************ok pour toi !

Marje 393===========rang atteint pour lyon

soniaz 408

Caro 436

Ally06 441

Vévé 456

Zazoue 467

Lulu 474

Flow 481

Step91 540 496

Vanes 549

Virginie 582

Alexandra 686

Alexandrine06 687

Mia 688

joaquim 710

Gwenael 733

Moka 746

virginie76 781

apparement il n y aurait pas de lillois

LC de Lille :

lclillen°159===pas volontaire, attend Lille

Domino 164

bendelille 167 ===pas volontaire, attend Lille

stein 172====== pas volontaire, attend lille

Mari d'Agnès 200 ===volontaire pour Lyon

HLN 406 ===volontaire pour Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Soniaz, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire lorsque tu parles d'une dixaine de place avant ton rang.

Cela veut dire que entre 339 et 408 il y a une dixaine de candidats pour Lyon ou est que tu parles du rang de la lc versailles.

A+

vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vévé si j'ai bien compris il y a :

- 19 personnes qui préfèrent Lyon à Versailles entre la 197 et 343 ème place

- il reste donc 13 places ensuite ( puisque Lyon demande 32 LC)

- le rectorat a dit à Soniaz qu'elle ne faisait pas partie de cette liste à une dizaine de personnes près.

- Soniaz est 408 donc 408 - 15 ( avec une marge) = =/- 393

C'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci virginie

J'avais bien compris le début mais pas la fin, le problème est que l'on sait pas ce que veux dire une dixaine de places.

Y a t il 13 + une dixaine de candidats pour Lyon entre 343 et 408

Ou est ce que Soniaz parle du rang de la lc versailles (408-15 = 393) ?

Si c le second cas elle peut trés bien etre la suivante à etre appelé sur LYon si il y avait un appel en Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparement ce sera le seul appel puisque Lyon clotûre sa liste le 15 Février et que leurs vacances commencent le 07 février.

Mais moi je ne crois rien ni personne tant que les appels ne sont pas faits et que les listes ne sont pas clôturées définitivement.

Tout peut arriver et il reste un peu d'espoir ( pas pour moi mais pour ceux qui sont dans les premiers 400)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison surtout que les syndicats tjrs pessimistes estiment les besoin à 60 personnes.

alors pourquoi 32 autorisés ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée peut être motié moitié pour Versailles et Lille ?

Mais comme personne de Lille n'est intéressé ( juste 3) si c'est le cas c'est tout bénef pour nous. :)

A moins que 32 soit le nombre accordé par le recteur. ( entre les besoins et le nombre accordé y'a un ecart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...