Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

Je crois que je suis un peu bête lol, j'ai pas compris comment t'as fait le calcul (ça ferait comment pour moi en étant 515?).

Bah en + des jambes cassées, peut-etre qu'il y aura encore plein d'épidémie de grosses grippes et pourquoi un grand babyboom, et donc beaucoup de femmes enceintes :P lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

Non t'es pas bête c'est mes calculs délires du jour _bl_sh_

Mais c'est très approximatif. J'explique : 624 personnes ont reçues le courrier pour Lyon. Il y a eu à peu près 200 réponses positives ( donc une personnes sur 3)

La liste des 40 premiers a été envoyée au rectorat de Lyon ( le n° 393 de notre liste serait le dernier)

Je suis 582 donc 582-393 ( dernier appelé pour Lyon) = 189

Il reste donc 189/3 = 63 personnes devant moi Ok pour Lyon.

63 + 32 ( prochaine vague de Lyon ) = 95 ( mon rang initial sur Lyon)

Mais attention tout ca est très approximatif cryin :ph34r:

Pour toi ca donne : 40 + 32 = 72 (ton rang initial sur Lyon)

Bon je sais c'est nul et ça sert à rien mais bon on se console comme on peut :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là j'ai bien compris! Ca se voit que tu vas être futur prof!! (et dire que j'ai fait des études de maths jusqu'en licence, la honte pour moi lol).

Et sinon vous révisez bien en attendant? Moi je m'y met pas mal depuis la rentrée de janvier, mais y'a certaines matières qui me bloquent comme l'oral professionnel par exemple (j'ai pas compris pourquoi j'ai eu 7 à cet oral, il devait y avoir 1 des trois jury qui n'aimait pas ma tête <_< lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu 7 à l'oral _bl_sh_ et moi c'est la conseillère pédagogique qui n'a pas apprécié ma tête cryin

Sinon côté révisions c'est zéro ( j'fais un blocage _bl_sh_ )

Y'a que les maths que je bosse ( mais c'est plus par plaisir que par besoin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dégoute quand même qu'on soit jugé sur notre tête. C'est quand même bien aléatoire ce concours!

Moi c'est pareil, je fais pas mal de maths, car c'est ce que je préfère et ce que je trouve le + simple pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Virginie, tu t'es déchirée pour ton calcul d'apothiquaire.

Yen a la dedans

lol

Par contre, ce ke je n'ai pas bien compris, c'est que javais entendu que le dernier de la liste qui a été envoyée à lyon était le 409 ème. alors je ne comprends plus très bien pourquoi on parle du 393ème.

Peux tu me réexpliquer s'il te plait?

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acédémie de versailles m'a confirmé que j'étais le dernier nom à avoir été envoyé à Lyon et je suis effectivement 409ème...

D'où tenez-vous l'information 393 = dernier nom "lyonnais" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles a envoyé une liste de 50 volontaires pour Lyon mais Lyon n'en a besoin que de 32 ( pour le moment).

C'est qu'ils sont radins à Versailles ils se séparent pas de nous comme ça <_<

Voili voulou l'explication des différents rang pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copln

Attention pour faire leur Liste Versailles n'a contacté les personnes que jusqu'au rang 343. Les autres ( du n° 33 à 50 sur la LC Lyon) restent sur Lyon et Versailles et peuvent donc encore être recrutés sur les 2 académies. ( la première qui les appelera je pense.)

Enfin je crois si on suit leur logique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...