Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

Valor

Sais tu si Versailles a envoyé la liste complète des volontaires ou seulement les 50 premiers ?

Tu as appellé Lyon pour savoir ton classement ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

Ca dépend parce que Versailles n'a apparament transmis qu'une liste de 50 personnes.

Si tu penses figurer parmi ces personnes appelle Lyon (même si tu n'y es pas ils te le diront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci virginie, étant <3_" sur versailles je sais pas du tout si j'ai une chance d'y être je panique là et en plus faut que j'attende 14 avt d'appeler je suis sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout ce qu'on a pu regrouper comme infos Lyon ça doit être OK pour toi.

Demande confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'espère... de toute façon dès que j'appelle je reviens pour vous transmettre les dernières infos...

bisous manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

salut tout le monde, je vien s d'appeler Lyon qui m' aenvoyé à moitié balader, ah nan nous on a pas d'info donc je dois pas avoir le bon numéro mais je ne me suis pas découragé pour autant et j'ai appelé Versailles au 01 30 83 44 44 qui m' adit que je faisais parti des 32 volontaires de Lyon, mais bon elle a pas voulu me dire ma place...

Elle a rajouté aussi que les informations n'ont été données à Lyon que ce matin donc il fallait attendre un peu...

Et pis comme je sais pas qui contacter à Lyon,si quelqu'un a leur coordonnées... bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 409ème et après avoir appelé Versailles, il semblerait que je sois le dernier sur la liste des personnes qui a été envoyée à Versailles.

La personne que j'ai eu au bout du fil m'a bien précisé que ça ne signifiat en aucun cas que je serai appelé...

Si les besoins lyonnais sont véritablement de 32 postes, il ne me reste plus qu'à espérer 18 désistements!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je viens d'avoir le rectorat et la madame elle m'a dit que les "futurs lyonnais"atteindraient le rang 400 à peu près... bravo à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...