Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

je viens d'appeler Lyon et personne ne réponds.

Il n'y a qu'à attendre. Il parait que la semaine dernière les gens du rectorat ont bosser à mi-temps car ils étaient en panne de chauffage, peut-etre le sont ils encore ? (info d'un syndicat)

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

Ca y est , je viens d'avoir le rectorat de Lyon et la dame m'a dit qu'ils ne nous appeleraient pas avant la fin du mois. M'a t elle dit ca pour que je lui laisse la paix ??

Elle a recu la liste de Versailles vendredi et elle n'a encore rien fait.

Voilà pour les infos que j'ai.

A +

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message a millie78 et a ptikinder!

Merci pour tous les renseignements que vous donnez, ca permet encore de garder un peu espoir même si la tension est à son comble. Mais je n'ai pas bien compris ce qu'a dit la dame du rectorat de lyon sur le recrutement qui ne devrait pas être commencé avant fin janvier. Il s'agit de ceux qui étaient placés avant le rang 341 ou des postes qu'il va rester à pourvoir après cela.En tout cas, si jamais on arrive à se sortir de ce mauvais pas car on est vraiment sur la corde raide, je propose qu'on essaye de se joindre par téléphone pour voir comment chacun va procéder car de toute facon il ne nous reste que lyon à espérer. Et ca ne va pas être une mince affaire de déménager du jour au lendemain.

Pour vu que ca marche

Bon courage à toutes et tous ceux qui sont comme nous et bravo à tous les autres qui ont déjà ou vont être appelés dans les heures qui viennent

fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fifi

c'est clair que le déménagement va etre sympa, et pis si en plus ils nous appelle que deux jours avant ils sont vraiment charmants les gens de Lyon...

Moi j'ai eu quelqu'un aussi au rectorat qui m'a dit que le recteur étudiait la liste, et qu'il fallait attendre, je rappelerais sans doute mercredi afin de savoir...

bisous

manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher fifi, non je ne suis pas volontaire pour Lyon! je laisse ma place!!!lol

sinon pour toi ça risque de le faire sachant que les appelés de versailles vont peut etre refuser lyon...d'ailleurs ptitkinder tu ne sais pas quelle place tu occupes sur lc Lyon? bon courage à vous et un déménagement c'est pas trop compliqué, quand c'est pour la bonne cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Coucou millie et bien nan je ne sais pas quelle place j'occupe dans le classement mais je sais que je suis dans les 32, c'est tout ce que j'ai pu avoir, sinon pour ce qui est des informations données par le rectorat j'ai rien apparemment ils sont pas si préssés que ça, faut croire?? bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une bonne nouvelle pour ceux qui attendent pour Versailles!! Maintenant, il reste "plus" que le + grand nombre de personnes de Versailles demandant Lyon soient appelées! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit calcul scientifique ( faut bien s'occuper :rolleyes: )

1 personnes sur 3 a accepté Lyon ( apparement quelque soit son classement sur la LC)

On en est au rang 393 pour les appels sur Lyon

Donc je suis (582 - 393) / 3 = 63 ème + 32 ( déjà presque appellés <_< ) = 95

Pffffffff bah va en falloir des jambes cassées au ski pour avoir une chance d'être appellée :D :P

Et si on voulait bien nous communiquer notre rang exact ca serait encore plus sympa cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...