Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

vouv aves vu je donne des infos fiables!!!

sinon vévé en cve qui conceerne lemail de la nan du syndic c moi qui lui avait donnés ces infos....22+7+3 donc je ne pense pas qu elle le savait avan,t!!

ptitkinder je pense que tu seras appelé!!

copln tu dois etre avant dernier et non dernier car moi je 408 et Mr duvigneau m a dit que j etais 48 sur les 50...j attends aussi des desistements..

il parait qu il y des postes dans le fin fond de l ain...ca vous dit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

il parait qu il y des postes dans le fin fond de l ain...ca vous dit??

Moi c'est mon rêve perdue dans la campagne :D

Mais apparement c'est eux qui veulent pas de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Valor te voilà sortie d'affaire :D

Bon courage pour la suite

A +

Merci Virginie. Bon courage à toi pour les révisions, garde tout de même un p'tit espoir, on ne sait jamais, puisqu'ils peuvent appeler jusqu'à la veille du concours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valor

Sais tu si Versailles a envoyé la liste complète des volontaires ou seulement les 50 premiers ?

Tu as appellé Lyon pour savoir ton classement ?

Merci d'avance

Je ne sais pas si Versailles a envoyé la liste complète des volontaires ou seulement les 50 premiers.

J'ai appelé M. Duvigneau - qui est vraiment très aimable - pour savoir mon rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valor 286

Audrex 317

Allie78 319

Nanou-95 329

Sandrine 341

Marie-jo 343

Ptikinder 383

fifi297829 386

Marje 393

soniaz 408

Caro 436

Ally06 441

Vévé 456

Zazoue 467

Lulu 474

Flow 481

Step91 540 496

Vanes 549

Virginie 582

Alexandra 686

Alexandrine06 687

Mia 688

joaquim 710

Moka 746

virginie76 781

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais dire à Soniaz que je comprends son désarroi et que ca devient légèrement insoutenable. Moi, je suis 386 ème, je suis volontaire pour lyon mais pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles. alors je n'ai pas bien compris quand vous avez dit que ca pouvait encore aller jusqu'au rang 400.

Courage à tous ceux qui se retrouvent comme nous dans le mouchoir de poche

fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chèr(e) fifi297829

le rang 400 m'a été donné par une dame du rectorat , elle a dit : "c'est autour de 400, je ne sais plus le chiffre exact" donc je pense que tu dois encore patienter!tu dois faire partie de la vague lyonnaise tout de meme

as tu appelé quelqu'un au rectorat? j'avais appelé le 01.30.83.41.22 ou 01.30.83.46.69

voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: hello tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait appelé le rectorat de Lyon ce matin, histoire de savoir si toutes les informations que nous supposons sont vraies?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Millie78,

Merci pour cette info, je n'ai appelé personne du rectorat car ca m'embète de les harceler, et puis ca ne changera pas le résultat au final, alors du coup je prends mon mal en patience comme beaucoup de monde. Mais toi, je n'ai pas bien compris, tu t'es portée volontaire ou pas pour lyon? Car apparemment, si lyon ne nous appelle pas, ca a l'air d'être la fin des haricots pour nous j'ai l'impression. Si j'ai bien compris, il n'y aura pas de 4ème vague sur versailles, tout au plus des appels au compte-goutte, mais qu'est ce que ca veut exactement dire? Ca aura été le suspense jusqu'au bout

Au fait, je suis un garcon. lol

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou FIFI...jé pas retenu les numéros désolé, bref tt ça pour dire que tu es comme moi, t'attend des nouvelles via le site parce que trop peur d'appeler le rectorat de LYON, j'arrive plus à bosser, j'attend qu'une chose c'est que ce fichu téléphone sonne, et pis après on va aviser...

Je pense que tu as une chance d'etre appelé vu les previsions faites avant , tu dois etre ds les 32 qui risquent d'etre appelé...

Bisous

manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...