Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mien s'est fait avoir. J'ai fini les épreuves vendredi donc il pensait avoir un week end de folie : retour à une vie sexuelle normale, fin des plats surgelés et raviolis, maison à peu près rangée (c'est pas le macho de base mais j'avais atteint le fond ces derniers temps). Résultat : j'ai été une masse informe dans le canapé, me gavant de TV et de tout ce qu'il y a de plus gras et rélamant le droit de décompresser. Qu'est ce que ça va être si je rate :huh:

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• canoute

57

• del-22-08-2010

38

• sandrine062

24

• catavanana

16

Posté(e)

va falloir que je prenne des cours de repassage, de ménage... J'ai tout oublié ...

C'est quoi des repas équilibrés? un supermarché?

Va falloir qu'on se crée un post "recettes rapides et équilibrées, sans surgelés ni conserves..."

Posté(e)
va falloir que je prenne des cours de repassage, de ménage... J'ai tout oublié ...

C'est quoi des repas équilibrés? un supermarché?

Va falloir qu'on se crée un post "recettes rapides et équilibrées, sans surgelés ni conserves..."

Je vois qu'on est toutes dans le même état! J'ai honte de l'état de ma maison!!! J'ai tout un tas de linge en vrac dans une chambre... Mon mari m'a dit "tu feras un effort pour t'habiller et te coiffer après le concours?"...Ben oui, bobonne traine en jean/ polaire, pas coiffée, pas maquillée et des cernes sous les yeux depuis déjà quelques mois...J'étais quelque peu plus "glamour" auparavant... Le point positif: j'ai acheté des escarpins l'autre jour et pour une fois, il m'a félicitée d'avoir dépensé mon argent!!! Je dois vraiment avoir l'air d'un monstre en ce moment... :P Et je lui ai promis de me refaire un "corps" en allant courir après le concours...Parceque j'ai pris du poids aussi! Beurk!!! :huh:

Posté(e)
Je vois qu'on est toutes dans le même état! J'ai honte de l'état de ma maison!!! J'ai tout un tas de linge en vrac dans une chambre... Mon mari m'a dit "tu feras un effort pour t'habiller et te coiffer après le concours?"...Ben oui, bobonne traine en jean/ polaire, pas coiffée, pas maquillée et des cernes sous les yeux depuis déjà quelques mois...J'étais quelque peu plus "glamour" auparavant... Le point positif: j'ai acheté des escarpins l'autre jour et pour une fois, il m'a félicitée d'avoir dépensé mon argent!!! Je dois vraiment avoir l'air d'un monstre en ce moment... :P Et je lui ai promis de me refaire un "corps" en allant courir après le concours...Parceque j'ai pris du poids aussi! Beurk!!! :huh:

Tu vas te remettre à courir? t'es pas dégoutée de la course à pieds?

Le jour de l'EOE, j'ai voulu me maquiller un peu, ca faisait longtemps. Mes tubes de mascara étaient tous secs..... :cry:

Le seul point positif de ce concours, c'est que j'avais cette année une TRES TRES bonne excuse pour ne plus me rendre aux repas de famille chez mes beaux-parents! :) Va falloir que je réfléchisse à une autre excuse en cas de passage en PE2 ! ;)

Posté(e)

arrêtez les filles j'ai l'impression d'avoir des clones! !!!!

mdr !!!!!!! :D :D :D :D :D :D

mon mari sera sûrement partant pour le club des conjoints de candidates au crpe...!

Posté(e)

Tu vas te remettre à courir? t'es pas dégoutée de la course à pieds?

Le jour de l'EOE, j'ai voulu me maquiller un peu, ca faisait longtemps. Mes tubes de mascara étaient tous secs..... :cry:

Le seul point positif de ce concours, c'est que j'avais cette année une TRES TRES bonne excuse pour ne plus me rendre aux repas de famille chez mes beaux-parents! :) Va falloir que je réfléchisse à une autre excuse en cas de passage en PE2 ! ;)

Le stage filé qui demande des heures et des heures de prép'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Ma chèèèèèèèère belle deuche m'a déjà dit "dès que ton concours est terminé vous venez manger à la maison!!!" Ouais, génial...Je voulais décompresser et je vais devoir me taper belle maman et beau papa qui me voyait bien récemment devenir toiletteuse pour chiens :ninja: si je n'ai pas le concours... Bande de ****! :ninja:

J'ai du racheter un mascara dimanche au supermarché!!! Car mon tube était aussi tout sec!!! :ninja:

Bref...ça va nous faire un choc de sortir des bouquins...On va peut-être même avoir du mal à se réadapter... :P

Posté(e)
arrêtez les filles j'ai l'impression d'avoir des clones! !!!!

mdr !!!!!!! :D :D :D :D :D :D

mon mari sera sûrement partant pour le club des conjoints de candidates au crpe...!

Le mien a apprécié: il a passé tous ses week-end depuis septembre 2006 devant ses jeux vidéo sans que je ne râle...Je l'ai même encouragé plusieurs fois à aller acheter des jeux! Au moins, j'avais la paix! :D

Posté(e)

sinon pour revenir au sujet quelqu'un est passe aujourd'hui?

Moi c'est pour mercredi a 8h :o

Posté(e)

Je suis pas embéter avec les beaux parents ils sont sur paris, je les ai pas vu depuis février car forcément quand on y va c'est pour un long week end, alors un week end en moins de révisions c'est pas comme une après midi, bref c'est pas possible, et ils comprennent je m'entend très bien avec eux, de ce coté là j'ai de la chance ! ça doit etre galère waldo d'avoir des beaux parents avec lesquels on s'entend pas bien parce que t'es malheureusement obligé de faire avec ... et oui ...

Moi le maquillage ça va, je bosse à mi temps donc finalement je sors quand même de mon trou (vous savez le bureau avec plein de bouquin dessus qui vont s'écrouler si on fait un courant d'air) ...

En tout cas le fait de plus avoir de livre dans les mains va faire bizarre, alors deux solutions, soit lire un peu des trucs sur la PE2 (le métier de prof etc) si on est admis ... soit se consoler dans des romans policiers en attendant de reprendre ce foutu concours en septembre ...

Sinon je suis contente de mon coté d'avoir un copain compréhensif, pas de soucis de ce coté là je me sens vraiment soutenu, de plus il m'a promis depuis pas mal de temps de m'acheter un GPS si j'ai mon concours (moi et le sens de l'orientation) faudrait pas me perdre pour allé en stage l'année prochaine ... Et puis il me dis souvent "je sens que cette année c'est ton année, comme disent les sportifs une année pour voir et une année pour gagner la compet :ninja: bein oui j'ai passé le concours l'année derniere pour la première fois, sans succès même pas admissible pourtant avec l'IUFM)

Posté(e)

Le mien a apprécié: il a passé tous ses week-end depuis septembre 2006 devant ses jeux vidéo sans que je ne râle...Je l'ai même encouragé plusieurs fois à aller acheter des jeux! Au moins, j'avais la paix! :D

:D:D:D

Posté(e)

Réadapation, vous avez dit réadaptation???

Et voilà l'été qui approche et les programmes TV super intellos.

A moi l'île de la tentation et les séries débilos, craignos de l'été, en feuilletant voici, gala, paris match, jeune et jolie, 20 ans, podium et OK magasine et j'en passe.

Je suis pas fan de ce genre de programmes,et de magazines mais je crois que cet été je vais m'en faire une indigestion! :blush:

Et PAS DE COURSE A PIEDS, non mais Waldo, t'es pas folle ? ;) ils t'ont fait un lavage de cerveau lors de l'épreuve d'EOE? :D

Posté(e)
sinon pour revenir au sujet quelqu'un est passe aujourd'hui?

Moi c'est pour mercredi a 8h :o

Je passe mercredi comme toi mais à 7h :cry: