maya59 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Vive les programmes débiles à la télé,je vais enfin pouvoir regarder la télé sans culpabiliser
canoute Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'avoue, j'ai mis aussi mari et enfants devant les DVD et jeux vidéos. Maintenant j'ai honte, mais honte .... Côté bouquins, je n'en sortirai pas car j'ai déjà préparé ma pile de bouquins pour cet été. Je vous rassure, c'est pas Sartre, Proust ou Cocteau, non, non, Musso, Levis, Gavalda....
muuroah Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 sinon pour revenir au sujet quelqu'un est passe aujourd'hui?Moi c'est pour mercredi a 8h :o Je passe mercredi comme toi mais à 7h oui j'ai vu ca sur les pages precedentes. J'aimerais bien savoir comment a commence a cette semaine donc si des personnes sont passees n'hesitez pas a laisser quelques mots. J'avoue que je suis perdue dans mes revisions(qui ne sont pas tres avancees d'ailleurs) les themes de la semaine derniere vont ils tombes (pour certains pur la 3° fois) ou aura-t-on des sujets totalement differents???? meme si je sais qu'on peut nous interroger sur tout a partir d'un seul theme.
del-22-08-2010 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Réadapation, vous avez dit réadaptation???Et voilà l'été qui approche et les programmes TV super intellos. A moi l'île de la tentation et les séries débilos, craignos de l'été, en feuilletant voici, gala, paris match, jeune et jolie, 20 ans, podium et OK magasine et j'en passe. Je suis pas fan de ce genre de programmes,et de magazines mais je crois que cet été je vais m'en faire une indigestion! Et PAS DE COURSE A PIEDS, non mais Waldo, t'es pas folle ? ils t'ont fait un lavage de cerveau lors de l'épreuve d'EOE? nan chuis grooooooosse!!! Alors le seul moyen de rentrer dans mon bikini c'est de faire 1h de footing par jour!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Nous allons pouvoir nous lobotomiser à coups de Secret Story...Qui mais qui va niquer dans la piscine en 1er?!!! :P
delphine03 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Petit sondage Les filles, est ce que vous mettez une jupe pour l'oral pro ou pas?
maya59 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Petit sondageLes filles, est ce que vous mettez une jupe pour l'oral pro ou pas? Moi non.
delphine03 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Petit sondageLes filles, est ce que vous mettez une jupe pour l'oral pro ou pas? Moi non. J'ai entendu dire qu'ils te regardaient de la tete aux pieds
youliii Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Petit sondageLes filles, est ce que vous mettez une jupe pour l'oral pro ou pas? J'ai mis une jupe pour l'anglais et l'EPS, mais là il fait super froid (je passe mercredi) donc franchement je ne sais pas trop, un slim noir fera peut etre l'affaire, je vais réfléchir ... ah moins que je mette une jupe mais avec des collants pour pas me cailler les jambes ... Je trouve qu'en jupe ça fait quand même un peu plus "habillé" sans pour autant sortir la mini jupe attention ...
maya59 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Petit sondageLes filles, est ce que vous mettez une jupe pour l'oral pro ou pas? Moi non. J'ai entendu dire qu'ils te regardaient de la tete aux pieds ça depend peut etre du jury avec qui tu passes.Personnellement,on ne m'a pas regardé de la tete au pied.
del-22-08-2010 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Petit sondageLes filles, est ce que vous mettez une jupe pour l'oral pro ou pas? jupe fendue jusqu'à mi-cuisse, bien moulante et surtout blanche non doublée avec porte-jarretelles en dessous: ça fait toujours son petit effet!!! Et talons aiguille vernis noire...Hum... :P Je pense qu'il faut te mettre dans une tenue dans laquelle tu te sentes bien...Si tu es bien en jupe pourquoi pas. Ce matin, il y avait de tout: nanas endimanchées avec chignon banane limite "je sors de chez le coiffeur" (là c'est vraiment trop: surtout quand il y a toute la quincaillerie assortie au niveau collier, bracelet, boucles d'oreille...) et nanas en jean et baskets de ville... En revanche, j'ai vu un mec en jean, vieux tee-shirt, baskets salles et gilet pas très net avec plein d'inscriptions dessus...J'ai trouvé cela bof...
pamukale Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour revenir au sujet, qu'est ce qui est tombée cette après midi?
Messages recommandés