mistralette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 oups!! sandrine 062 pour mes textes et ma reponse c'est un peu plus haut suite à ta question
catavanana Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Salut mistralette, ca fesait un p'tit moment J'espère que ca c'est bien passé pour toi et qu'on sera sur la feuille vendredi !! biz :P Admissible.. Anglais 18/06 : fait EPS 20/06 : fait EOE + ldj : 27/06 : fait Résultats le 06/07
idyllic62 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J avais deux textes, et l home c étaait un conseiller péda pas un IENje t ai envoyé un mail tiens moi au courant! merci Salut pépet! Je pense etre passé avec le meme jury que toi...2 hommes dont un conseiller péda et une femme qui levait sans arret les yeux au ciel et qui regardait sans arret ses 2 collègues l'air de dire "qu'est ce qu'elle racon te celle là!! " En plus le sujet ne m'a pas plus du tout : la manipulation en mathématiques ( quelle galère!!!!!)... enfin j'attens avec impatience le 06 juillet sans trop d'espoir! ...!
ccelinearras Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 pour moi même sujet: "la manipulation en mathématiques" sujet moyen ... pensez vous qu'une bonne performance en littérature peut influencer le jury à augmenter un peu la note d'oral pro? .....
sandrine062 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Vous etes passées quand sur le sujet des maths? de quoi parlait les textes en gros?
ccelinearras Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 hier à 13h. c'était un texte unique qui expliquait les avantages que présente l'étape de la manipulation pour construire des notions mathématiques abstraites chez les petits
Christa Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je suis passée ce matin : la punition collective, le permis à points et la ceinture de comportement, dans l'ensemble, ca a été. Par contre la ldj c'était moins bien....
Christa Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 L'album que j'ai présenté ne leur plaisait pas : il était trop simple... Ensuite le jury m'a demandé comment j'étudierai Le Dictateur (film de Charlie Chaplin) en C3 : je ne connais pas du tout (et ça, ça le fait pas comme réponse). Puis il m'a demandé comment j'étudierai tel album (je ne me souviens plus du titre) et je ne le connaissais pas non plus. Je sais bien qu'on peut pas tout connaître, mais....
mistralette Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 bijour catavanna! je l'espère aussi on verra....bon début de vacances à vous!!!
Saria Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Passée à 14h05 aujourd'hui (enfin hier, puisqu'on est dimanche là) : les TIC
Messages recommandés