Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

En gros tu prends celui de l'année dernière et tu ajoutes à peu près la différence entre les admissibilités 2006 et 2007. Donc il restera encore largement plus bas que dans le reste de la france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

je pense que ça devrait tourner autour des 150 pas forcément 12 points de plus comme pour l'admissibilité parceque pour les oraux il y a plus de zéro en sport cette année que l'année dernière (même avec un certif on a zéro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça devrait tourner autour des 150 pas forcément 12 points de plus comme pour l'admissibilité parceque pour les oraux il y a plus de zéro en sport cette année que l'année dernière (même avec un certif on a zéro)

ET voilà un petit message qui me donne le sourire :D

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, le sourire je ne l'aurai que samedi 23 vers 11h...quand je serais enfin sortie de l'OP et que j'aurais réussi!!!

est-ce que quelqu'un connait la recette miracle pour réussir l'OP? allez, soyez sympa....quoi réviser????? mais je ne fais que cela et j'oublis tout aussi vite!!!!!!!! :ninja:.

est-ce qu'il y a des bruits dans les IUFM sur le nombre de personne qui ne se sont pas présenté qux oraux???? cela peut me donner un peu d'espoir :huh:

bonne chance à tous et à toutes....comment ce sont passés vos oraux car plusieurs ont écrit que c'était cette semaine??? si cela c'est bien passé, rester sur votre lancer et sinon, on se remotive et vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les absences, j'ai posé la question en EPS et en anglais (à Bonneuil) et les 2 fois on m'a répondu qu'on n'avait pas le droit de nous le dire :huh:

Siméon, j'aurai le sourire 1 semaine après toi et comme toi, j'ai le sentiment de ne rien retenir pour l'OP, c'est frustrant!

Comment se sont passés vos oraux cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis épuisée, je n'arrive plus à gérer : classe (carnets, kermesse) + concours.. Je n'arrive même plus à dormir.. Comment faites-vous pour gérer cela ? C'est vraiment trop dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis épuisée, je n'arrive plus à gérer : classe (carnets, kermesse) + concours.. Je n'arrive même plus à dormir.. Comment faites-vous pour gérer cela ? C'est vraiment trop dur..

je comprends ton épuisement. heureusement pour moi, je ne suis pas enseignante...je suis technicienne d'assainissement, et quand je suis trop fatiguée, je vais me "cacher" sur une station d'épuration...et comme cela sent assez mauvais personne ne vient m'embêter!

c'est quand ta kermess???et tes évaluations???? allez courage, il reste 15jours à tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a des bruits dans les IUFM sur le nombre de personne qui ne se sont pas présenté qux oraux???? cela peut me donner un peu d'espoir

2 absents dans mon "groupe" lors de l'épreuve d'anglais...

Bon courage à tous...

Je passe le 27...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a tous!

je passe l'op le 30 à livry gargan et j'ai vraiment hâte de terminer

je n'arrive pas à travailler c'est devenu très difficile j'en ai MARRRRRREEEEE

moi aussi j'ai une pile de linge qui attend que je sois enfin en vacances <_<

je suis super désagréable avec mon fils , le pauvre il est trop mignon pourtant...........

vivement le 30 à midi que je sois enfin libérée............; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut !

Vous savez quand commence l'OP? Siméon c'est le 23, il y en a qui passent avant?

Je dis ça parce que je voudrais savoir combien de textes ils nous proposent dans le dossier... entre 1 et 4, il y a une grosse différence !!

Vous savez peut-être pour l'an dernier ??

Allez je retourne à mon stress, bon aprem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez peut-être pour l'an dernier ??

L'an dernier, mon dossier était composé de 3 textes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton épuisement[..]

c'est quand ta kermess???et tes évaluations???? allez courage, il reste 15jours à tenir!

Merci pour ton message Siméon :wub: Ca me réconforte ! La kermesse est cette semaine, les carnets la semaine prochaine et l'oral la suivante (le 3 à7h50 ! :cry: ).. Je t'envoie plein de courage aussi pour les prochains 15 jours.. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...