Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Tu veux dire qu'ils vont en recruter PLUS que cette année???

Parceque l'an dernier il y avait plus de 500 LC et moins de 250 recrutés.

La LC, vous parlez de ce cadeau empoisonné?... :ninja:

Désolée, mais j'ai le moral en berne (oraux terminés le 27) mais pas très, trop confiante en l'avenir... Pas d'erreurs grossières, mais de gros oublis et j'enrage! :(

Alors de voir LC, ça me démonte, car j'étais 280 sur LC cette année et j'ai espéré, espéré et espéré encore... Mais RIEN!

Et peut être le néant dans 15 jours alors...

Bon, eh bien ça fait du bien de se lâcher et c'est tombé sur vous!!!! :blush:

Allez, bon courage à ceux qui doivent encore passer et une pensée pour ceux qui attendent...

et franchement, ne pensez pas trop à la LC, car parfois la chute est encore plus difficile, c'est du vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Je suis d'accord avec DOCA, la LC n'est pas une place confortable, surtout avec ton rang Doca, tu pouvais espérer (les autres années au même rang, tu aurais été appelée il me semble).

Je passe ma dernière épreuve demain matin, après je serai comme vous... dans l'attente! Vivement demain soir, ça ira mieux parce que là, je suis une vraie pile électrique! :wacko: Ce soir: Koh Lanta (pour penser à autre chose) et dodo!

Et M... à tous ceux et celles qui passent demain :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans l'attente sans illusion bien sûr...

Pour ce qui est de la LC je ne trouve pas ça rassurant pour autant, si c est pour avoir 500LC pour au final n en n appeler que 200 c est pas cool!

Ca fait espérer pour rien....

Bref, bon moi plus j y pense et plus je prefere oublier mon oral....lol

RDV le 12/07!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous êtes au courant d'une réunion + visite médicale si on est admis, juste après les résultats ? (genre avant le 15 juillet ?), sous peine d'être éliminé ? j'ai vu un post là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous êtes au courant d'une réunion + visite médicale si on est admis, juste après les résultats ? (genre avant le 15 juillet ?), sous peine d'être éliminé ? j'ai vu un post là-dessus

Non, mais si quelqu'un pouvait nous donner quelques précisions à ce sujet, ça serait vraiment sympa!

Merci!

Bonne chance à tous pour le 12.. mine de rien ça se rapproche

Voui, on va dire ça!!! :D En espérant que les résultats ne tombent avec retard, comme l'an dernier... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhh, on n'est que le 1er et j'ai déjà le coeur qui bat, les mains moites et une envie incroyable de noyer mon trac dans l'alcool.

Quelle horreur, heureusement que le forum est là.... bon courage à tout le monde.

PS: je sais que mon post n'apporte rien,sorry mais ca fait du bien de l'ecrire.

PS2: moi aussi ca m'interesse cette histoire de réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis au CFP d'Angers. Est-ce que vous pourriez me confirmer la date (et l'heure si vous le savez) de la publication sur le net des résultats pour le Privé de l'académie de Nantes? Certains disent aujourd'hui, d'autres demain. L'attente est stressante!

Merci,

Kelig

J-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-10 ;):cry:

c'est trop long !!!! c'est pas humain de nous faire galérer comme ça !!!!

Pis plus ça va et moins ça va .... et plus les pronostiques sont mauvais !!!!!

10 longs jours quelle torture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de revenir de vacances au moins ça m'a occupé et j'ai pas pensé au concours, à part que la premiere chose que les gens demandent quand ils me croisent c'est alors ce concours ça s'est passé comment? (et dire que la prochaine fois que je les fois ils vont me demandé le resultat :cry: ). ba sinon j'ai fini le 23 et il manquait personne a l'op. le sujet c'etait "l'estime de soi" :blink: je sais pas où ils sont allés chercher ça bref j'avais juste envie de dire "a ba ça tombe bien parce que je manque de confiance en moi là"...sinon y avait un monsieur qui m'ecoutait bien et qui souriait, la femme en face de moi qui avait des yeux trop bleu clair et qui me faisait peur, et la troisieme qui avait franchement l'air de se faire ch**. elle a meme pas ecouter l'exposé vu que elle m'a demandé ce que je ferais en transversalité (en ldj) alors que je venais de le dire dans l'exposé <_< . donc ba je pense pas que j'ai brillé (sachant que en langue je suis pas du tout douée je crois que c'est foutu :D mais bon je recommencerai l'annee prochaine, j'ai reussi a perdre tous les kilos de ma grossesse on pas pas tout reussir! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...