Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

la kermess cette semaine??? comme mon fils! je ne verrais donc pas son spectacle :cry: car je serais fasse à un jury très sympathique qui hésitera à me mettre 19/20 car 20/20 correspondant mieux à la qualité de ma prestation :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Vous savez peut-être pour l'an dernier ??

L'an dernier, mon dossier était composé de 3 textes... :)

:cry: Merci Doca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 3 : dans presque 2 semaines, c'est long ....

D'après les bruits de couloir, y'en a quand même qui ne se présentent pas pour les oraux ( ce que je trouve bizarre soit dit en passant, c'est déjà pas facile d'y arriver ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 absents dans mon "groupe" lors de l'épreuve d'anglais...

Bon courage à tous...

Je passe le 27...

Ouai mais ca ne veut pas dire grand chose, moi aussi il y avait des absents mais il y a des personnes qui avaient pris des langues facultatives, et si c'est eux qui ne se sont pas présentés et bien ca ne fait pas de place en plus... Seule remarque que j'ai entendu qd j'ai passé l'épreuve c'est la dame du secrétariat qui a dis qu'il y avait plus d'absent que la veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila oraux terminés.... OP sur la place des parents, et arts visuels n'en parlons pas....

attente bien trop longue !!!

le stress va nous tuer !!!!!

en tout cas bon courage au cerpien de creteil qui ne sont pas encore en vacances !

et pour les autres et bien on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous, l'année dernière l'attente aussi fut très longue c'est un vrai marathon.......et dites vous qu'il y a une place pour vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Siméon? comment ça s'est passé hier pour toi? As-tu enfin retrouvé le sourire?!

Eyod, ton sujet sur la place des parents comportait combien de textes?

Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à bosser, surtout après mes journées au travail où l'affluence du public est importante et celle de mes collègues un peu moins puisque certaines sont déjà soit en congé soit en maladie, résultat, le soir je rentre claquée et je n'arrive à me mettre au boulot que vers 22h / 22h30 du coup, je me couche tard et ai de plus en plus de mal à me lever le matin et ça s'enchaine donc je travaille de plus en plus difficilement le soir puisque j'ai du mal à me concentrer en étant fatiguée, d'ailleurs ce matin je me suis levée à 11h30 chose que je n'avais pas fait depuis ma dernière grossesse! Mais je m'accroche, je tiendrai bon pour cette dernière ligne droite même si je cuplabilise de plus en plus de ne pas assez travailler et mon fils sympa qui me remonte le moral: en une semaine j'ai eu droit à 2 remarques pour le moins déroutantes:

1) "j'espère que tu ne vas pas le rater ton concours parce que sinon c'est que t'es nulle" ( :cry: tiens, prends toi ça en pleine poire!) alors moi surprise: "ben non, si je ne l'ai pas ce n'est pas que je suis nulle, c'est que les autres ont été meilleurs que moi" (positive attitude comme dirait un ancien premier ministre) mon adorable bambin de 6 ans 1/2 de rétorquer: "ben oui, c'est bien ça, il y a les meilleurs et après c'est les nuls!" ( :oooh::blink: c'est pas possible il n'a pas pu sortir de mon ventre celui là! bref, juste avant de partir au boulot ça met une sacrée claque quand même une phrase pareille de la part du fruit de son propre sang!).

2) Hier soir (bon ok, je regardais des conneries à la télé, avec lui, soit dit en passant) "Tu vas le rater ton concours!" et moi, toujours surprise: "ben qu'est-ce qui te prend? pourquoi tu me dis une chose aussi méchante?". Toujours le même: "ben tu ne travailles pas, alors c'est sûr tu ne risques pas de le réussir ton concours" :mellow::cry::idontno: (Je m'accorde une soirée tranquille les fesses vissées dans mon canapé à regarder des conneries à la télé et le voilà qui me balance le concours en pleine figure!)

Ah vraiment, faites des enfants je vous dis!!!

Et là, je fais quoi??? Ben je vous raconte les gentilles attentions de mon fils au lieu de réviser :lol: S'il débarque dans mon bureau je vais encore m'en prendre plein la tête! (j'aurais dû l'appeler Jimminy Criquet ce gosse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Siméon? comment ça s'est passé hier pour toi? As-tu enfin retrouvé le sourire?!

Eyod, ton sujet sur la place des parents comportait combien de textes?

Alors sur mon sujet sur la place des parents, il y avait 3 textes, qui n'étaient pas super intéressants donc l'exposé tournait un peu en rond...

mais bon t'inquiète ça va aller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi, j'en peux plus de réviser. Plus rien ne veut rentrer! je lis sans vraiment lire! c'est horrible :(

Je passe seulement le 2 juillet. Et puis faut encore attendre le 12 pour les résultats....Les jours me paraissent une éternité. J'espere que tous ces moments passés devant les cours, bouquins seront bénéfiques.

j'en ai tellement marre, que j'ai décidé d'arreter de réviser jeudi. Ce week end, je fais les soldes avec mon homme, ça va me détendre, et me permettre de penser à autre chose, car là, j'en peux plus.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...