Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Je pense au contraire qu'ils jouent un grd rôle dans cette épreuve!

enfin.... pas de pot quoi.

idem pr moi ms jury Xmais il me semble qu'on avait eu le meme sujet sur education civique, on attend les notes meme si je suis presque que c'est àa qui m"'a plombé :(

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Félicitations pour ceux qui l'ont réussi, vraiment désolée pour les autres. Quand doit-on s'inscrire, faut-il attendre la convocation ou se déplacer avant? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, le jury s'est servi d'un portable pour chrono et en plus il a sonné alors voila comment ca destabilise, j'avais envie d'ouvrir ma bouche mais j'ai resisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou!!!! je suis 126ème sur LC!!! je suis sure d'être appellée....je suis très contente!!!!!!!

bises à tous

et une énorme pensée pour DOCA!!!

et merci à Aphrael de l'avoir appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou!!!! je suis 126ème sur LC!!! je suis sure d'être appellée....je suis très contente!!!!!!!

bises à tous

et une énorme pensée pour DOCA!!!

et merci à Aphrael de l'avoir appelé

Pourquoi merci? J'avais dit que j'appellerais alors je l'ai fait.

C'est vrai que j'étais un peu embêté mais ça vaut mieux que d'envoyer un sms comme mon chéri me l'a suggéré :ninja: . (Je vous jure qu'il peut être très sensible quand il veut).

Doca: :wub: encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moonchounie dit moi quelle lettre tu veux parce que chez moi ça marche (pi j'ai vais pas copier toute la liste!)

sinon pour les inscriptions j'ai repondu plus haut, on va rcevoir un courrier qui explique tout! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Caromane et Déléane :applause:

Félicitations aux autres admis et courage aux recalés, ça sera pour l'an prochain avec un peu de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire combien d'admis, et combien de LC pour chaque concours (externe, interne, 3ème voie) ?

Merci, c'est pour la récap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Aphrael et Caromane, que j'ai découvertes à travers ce post !

Vous me semblez être de très chouettes futures collègues...

Et je ne peux m'empêcher de penser aux autres ! pour avoir raté un concours ( autre que celui-ci) je sais combien cela est difficile et combien il ne faut aps lâcher l'affaire (ce que j'ai fait) car la réussite arrive à un moment, et il faut être prêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...