Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Moi, j'ai reçu mon enveloppe ce matin. Je suis affectée à Bonneuil (c'est ce que j'avais demandé) mais je n'ai pas mes notes... dites, la note à mettre dans la fiche de renseignements, c'est la note globale ou la note d'anglais ?

PS : je vais essayer de les joindre tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Mais pourQUOI LA NOTE DE LANGUE SERAIT ELLE PLUS INTERESSANTE QUE LES AUTRES?

pOUR L'OPTION?

Elle est importante parceque quand on a eu moins de 8/20 on à 20h de cours de langue en PE2! C'est ce que j'ai lu sur le site en farfouillant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, la blague :

J'ai appelé l'académie du Val de Marne et quel que soit le numéro que j'ai composé (j'en avais 3 quand même...) je suis tombée sur une personne qui m'a l'air très fatiguée et qui m'a expliquée (3 fois lol) que personne ne pouvait me répondre car , je cite, "ils sont en pleine inspection, donc pas dans leurs bureaux. Ils sont dans les couloirs" ( :huh: ?!!). J'ai bien évidemment demandé quand je pourrai rappeler... et... roulemt de tambour.... elle ne sait pas... Ha oui, elle a rajouté : "Si c'est vraiment important, vous n'avez qu'à passer".... des fois que je pourrais en attraper un dans les couloirs mdr

Voilà.

Bref, je vais attendre mon relevé de notes bien sagement et remplir ce que je peux remplir pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes à tous!

j'ai entendu dire que si on avait eu plus de 15 en langues on avait directement l'habilitation.. c'est vrai? dans ce cas comment cela se passe t il?

peut on faire en sorte d'avoir une habilitation dans une autre langue l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS!

Je suis rattachée à l'iufm de livry gargan pour la rentrée de pe2; je dois donc chercher un appartement ms je ne connais pas trop le coin. Auriez vous des info a m'apporter ou quelqu'un serait il dans la même situation, a la recherche d'appart???

Emeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...