Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Je viens de recevoir le courrier, je suis affectée comme prévu à melun, et j'ai mes notes avec!

Par contre pas de voeux à formuler pour le stage filé...

J'aimerais que ce soit vrai pour les langues ce que tu dis Stab, dans ce cas j'aurais déjà une habilitation en anglais et en allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

salut Valentyne!!! :P

Je risque d'etre affecté à melun car je suis aussi bien classé.(nous serons peut etre collegue!!)

Aurais tu des astuces pour trouver un logement facilement et pas trop cher??

Je viens du sud ouest et je ne ne connais pas le coin.

Merci!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba pour moi ce sera melun aussi !!!

c'était mon 2ème choix apres bonneuil et je suis 739ème.

en ce qui concerne le certificat médical et le choix de médecin traitant quelqu'un en aurait-il un à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé , j'ai recu mes notes :P

je suis satisfaite et je m'attendais à ces notes là aux écrits, c'était un peu le niveau de notes que j'avais à l'iufm si on ajoute à cela que je n'ai pas traité les sujets en entier en francais et maths, c'est bien :

j'ai eu 12.75 en francais

9 en maths (je m'y attendais, je suis une bille en maths lol)

et 12.50 en HG (9.25/14 et 3.25/6)

aux oraux:

la grosse surprise et deception c'est l'entretien en EPS, je pensais avoir fait qqch de satisfaisant qui méritait plus qu'un 10. Moi qui détestait le sport et avait maudit cette épreuve, le jury a peut être lu dans mes pensées. Donc j'ai eu 10 à l'oral d'eps et 7.5 pour la course donc du coup l'oral n'a pas augmenté ma note comme je l'espérais.

Sinon pour le reste je suis trop heureuse j'ai eu 16/20 en OP et 14 en LJ

J'ai eu 18/20 en espagnol et 20/20 en anglais facultatif! C'est trop trop bien!!!! :D

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à remplir tous les papiers et aller à la poste pour envoyer tout ça.

Bye. :D

PS: je suis affectée à Bonneuil mon premier choix, c'est super. A bientot les amis et futurs collègues lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Valentyne!!! :P

Je risque d'etre affecté à melun car je suis aussi bien classé.(nous serons peut etre collegue!!)

Aurais tu des astuces pour trouver un logement facilement et pas trop cher??

Je viens du sud ouest et je ne ne connais pas le coin.

Merci!!!!! :)

Désolée, j'ai pas d'astuces de logement... ça fait 10 ans que je suis en région parisienne, et les prix de l'immo nous laissent tjs pantois!!!!!

J'habite actuellement à Roissy en Brie ou on a acheté notre maison l'année dernière, pas tout pret de Melun donc!

Si tu as une voiture tu dois quand meme pouvoir trouver des apparts pas trop trop chers dans des petites villes autour de Melun, enfin je pense...Je connais mal le département, je suis proche du val de marne et l'an dernier mes enfants y étaient encore scolarisés et ma fille y sera meme encore en crèche cette année (d'ailleurs je sais pas encore comment faire...) donc finalement je connais plus du coté du val de marne que du fin fond de la seine et marne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu mon affectation : Bonneuil... Cool c'était mon premier choix !

Et j'ai reçu mes notes... Autant à l'écrit c'est moyen... autant à l'oral je suis trop fière !

Français : 13.5

Maths : 10.75

Hist géo/sciences : 10 (6.75/14 en Hist géo et 3.25/6 en sciences)

Oral Pro : 20 et Musique : 20

Anglais : 15

1500m : 10

Oral sport : 18

Voilà... RDV à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Pour les logements, les trucs les bidules, il y a un un post "petites annonces" où vous pouvez chercher des colocs, des appt, etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçu aujourd'hui mon dossier pour Livry Gargan mais comme les personnes d'hier, sans mes notes ni de papiers à remplir par un medecin affilié education nationale ni ts les papiers à remplir dans les plus bref délais!

Je voulais savoir si d'autres personnes ont aussi reçu le dossier et depuis des notes ou pas du tt parce que je dois partir en vacances à la fin de la semaine et j'ai un petit peu peur de ne pas avoir le temps de tt faire!

E t j'ai beau appeler l'iufm, personne ne répond! :(

Donc si d'autres personnes sont dans mon cas ou ont reussi à avoir des reneignements, je suis peneuse ;)

Merci d'avance,

cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cricri,

Pour les délais, je ne peux pas t'aider.

Mais tu vas recevoir un 2eme courier de l'IA cette fois, te donnant tes notes et le papier ou tu acceptes le bénéfice du concours.. J'ai reçu le meme dossier que toi, et il va falloir attendre pour le 2eme.

bisous

NAthalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu mon affectation : Bonneuil... Cool c'était mon premier choix !

Et j'ai reçu mes notes... Autant à l'écrit c'est moyen... autant à l'oral je suis trop fière !

Français : 13.5

Maths : 10.75

Hist géo/sciences : 10 (6.75/14 en Hist géo et 3.25/6 en sciences)

Oral Pro : 20 et Musique : 20

Anglais : 15

1500m : 10

Oral sport : 18

Voilà... RDV à la rentrée !

Bravo! Tu es classé(e) combien ? :)

je voulais aussi savoir si la feuille jaune à renvoyer (l'accusé de reception) il faut juste la remplir et l'envoyer par courrier libre à l'adresse indiqué! J'ai des doutes parce que j'avais entendu parlé d'un courrier à envoyer en recommandé mais rien n'est précisé sur la dite feuille sauf de l'envoyer avant le 27 juillet.

je voulais juste une confirmation, je vais la poster tout à l'heure.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...