Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

bonsoir à toutes à tous!

j'ai entendu dire que si on avait eu plus de 15 en langues on avait directement l'habilitation.. c'est vrai? dans ce cas comment cela se passe t il?

peut on faire en sorte d'avoir une habilitation dans une autre langue l'année prochaine?

Alors, si vous avez plus de 8 sur 20, vous êtes habilités. A Melun, vous aurez des cours de didactique.

Si vous avez 8 ou en dessous de 8, vous aurez des cours d'anglais (langue + didactique). Et dès la rentrée en T1, vous êtes habilités.

Donc tous les T1 sont habilités (cela commence avec les T1 de la rentrée 2007-2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Voilà j'ai reçu mon affectation : Bonneuil... Cool c'était mon premier choix !

Et j'ai reçu mes notes... Autant à l'écrit c'est moyen... autant à l'oral je suis trop fière !

Français : 13.5

Maths : 10.75

Hist géo/sciences : 10 (6.75/14 en Hist géo et 3.25/6 en sciences)

Oral Pro : 20 et Musique : 20

Anglais : 15

1500m : 10

Oral sport : 18

Voilà... RDV à la rentrée !

Bravo! Tu es classé(e) combien ? :)

je voulais aussi savoir si la feuille jaune à renvoyer (l'accusé de reception) il faut juste la remplir et l'envoyer par courrier libre à l'adresse indiqué! J'ai des doutes parce que j'avais entendu parlé d'un courrier à envoyer en recommandé mais rien n'est précisé sur la dite feuille sauf de l'envoyer avant le 27 juillet.

je voulais juste une confirmation, je vais la poster tout à l'heure.

merci.

j'ai appelé à Melun, et on m'a dit de renvoyer la feuille jaune(accusé de réception), en même temps que le reste du dossier puisque c'est à la même adresse.

voila, pour moi aussi ce sera Melun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melun aussi, ça veut dire quoi habilité? on a un diplôme? on ne fait pas du tout de langue en pe2? j'ai eu 14,5 en espagnol, on fait de l'espagnol en pe2 à melun, car une amie à versailles m'a dit que eux ils n'avaient pas le vhoix c'était anglais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Melun, on a recu un papier pour le medecin (reglement des honoraires), ca veut donc dire que nous n'allons pas payer le medecin?? (il faut donner avec ce papier un RIB).

ce document est à envoyer en même temps que le dossier, donc avec le certificat médical?

je suis perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à Melun, moi le docteur a gardé ce papier et a demandé des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu mon affectation : Bonneuil... Cool c'était mon premier choix !

Et j'ai reçu mes notes... Autant à l'écrit c'est moyen... autant à l'oral je suis trop fière !

Français : 13.5

Maths : 10.75

Hist géo/sciences : 10 (6.75/14 en Hist géo et 3.25/6 en sciences)

Oral Pro : 20 et Musique : 20

Anglais : 15

1500m : 10

Oral sport : 18

Voilà... RDV à la rentrée !

Bravo! Tu es classé(e) combien ? :)

je voulais aussi savoir si la feuille jaune à renvoyer (l'accusé de reception) il faut juste la remplir et l'envoyer par courrier libre à l'adresse indiqué! J'ai des doutes parce que j'avais entendu parlé d'un courrier à envoyer en recommandé mais rien n'est précisé sur la dite feuille sauf de l'envoyer avant le 27 juillet.

je voulais juste une confirmation, je vais la poster tout à l'heure.

merci.

Sur la feuille jaune (accusé de reception), c'est quoi ce numéro d'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, mais alors à quoi il sert ce papier???on paye le medecin et en plus il se fait rembourser, ou, lui l'envoi et après nous on se fais rembourser???je suis bête ou quoi???je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez quelques info (pour melun) , j'ai appelé cet apres midi :

- le numéro d'inscription est le numéro de matricule.

- on doit envoyer la feuille jaune (accusé de reception) en même temps que le reste du dossier.

- les attestations (50 m et AFPS), ce sont des photocop' qu'il faut envoyer...

- pour le supplément familial de traitement, ce doc n'est à envoyer que si on a des enfants.

- si on a déja travaillé dans la fonction publique (ce qui est mon cas, assistante d'éducation et vacataire), envoyer les doc juste pour assistante d'éducation, à savoir : photocop' du dernier bulletin de paye, photocop' du doc avec notre NUMEN, et original du doc de cessation de paiment).

voila, j'ai peut etre posé des questions un peu bêtes, mais tant que j'avais quelqu'un j'en ai profité...

par contre j'ai oublié de demander pour le certificat médical, ou plutot cette feuille "reglement des honoraires médicaux"...

si quelqu'un a la réponse, sinon je rappelerai demain. je vais chez le medecin que jeudi.

en espérant qu'on ai tous les mêmes info quand on les appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! :)

On galère avec les papiers à présent :D... mais il me semble que les formalités ne sont pas les mêmes entre l'iufm de Melun et de Bonneuil, je me trompe? Parce nous on n'a pas reçu toutes ces indications (de médecin, RIB à joindre, attestation ou diplome ... à moins que j'ai mal lu les feuilles :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...