Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Coucou à tout le monde....et bon courage dans cette attente!!!! Vivement demain!!!! en espérant une réponse positive. ;)

Pour ma part c'est la 3e (2 fois à montpellier) et la dernière car je n'arrive pas à tout gérer en meme temps... surtout mon couple!!!! :cry: Bref j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne....

Oxybulle : je viens de t'envoyer un message concernant les rangs des LC car je suis très loin et je ne pourrai pas me déplacer, je sais pas trop si ça a marché, si ce n'est pas le cas fais moi le savoir!!! En tout cas je te remercie pour ce geste là, c'est vraiment sympa de ta part! parce que être sur LC et ne pas savoir son rang c'est comme si on n'avait pas nos résultats... encore du stress en plus!!!

Allez, bon courage encore à tous, plus que quelques heures et le verdict va tomber!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

[Re bonjour

Oui en effet, ça fait du bien de ne pas se sentir seule.

Non je n'ai pas pris de vacances même si je le suis jusqu'à Lundi. mais g unpeu craqué après les oraux, déprime alors j'ai un peu laissé le forum de côté question de me remotiver. mais me revoilà !!!

en espérant que ce soit bon même si je n'en reve pas ! byzarre pour les écrits, j'en avais révé

bref, on verra.

Si les résultats sont plus tôt je risque en effet de les regarder seule...

Oxybulle, si je suis sur LC même si je n'y crois pas trop. Je te laisserai également mon nom, si tu peux jeter un coup d'oeil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je ne serai pas là demain pour vos résultats :o je fini le boulot à 16h00... donc ils DOIVENT les publier avant pour que je puisse tous vous féliciter!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magp & here000 j'ai bien reçu vos MP, et je vous transmet tout ca des que possible ;)

cec, j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu reprends la peche. Même si c'est dur, la Terre n'arrete pas de tourner pour autant. POSITIVE ATTITUDE :D !

Athénéa, t'inquiètes je suis sur que les résultats tomberont avant.

Dites, vous n'auriez pas eu des échos sur l'heure de la réunion d'harmonisation/délibération ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magp & here000 j'ai bien reçu vos MP, et je vous transmet tout ca des que possible ;)

cec, j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu reprends la peche. Même si c'est dur, la Terre n'arrete pas de tourner pour autant. POSITIVE ATTITUDE :D !

Athénéa, t'inquiètes je suis sur que les résultats tomberont avant.

Dites, vous n'auriez pas eu des échos sur l'heure de la réunion d'harmonisation/délibération ??

Non, aucune info à ce sujet, j'ai essayer de voir sur le site de l'académie mais je n'y ai rien trouvé.

Athénéa, je suis tout à fait d'accord avec toi!! les résultats doivent tomber avant 16h!!! :P d'ailleurs ils peuvent le faire dès aujourd'hui, je suis pas contre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlala moi non plus j'en peux plus!! Je craque! Je répond n'importe comment aux clients (je suis caissière) je rend mal la monnaie (dans les deux sens) je passe les articles plusieurs fois, ou aucune... du grand n'importe quoi!!!

Pour demain, j'ai prevu d'aller faire des courses le matin, m'occupeper de mes lessives en retard, et j'ai une copine qui vient manger à midi et qui restera avec moi jusqu'à l'heure qu'il faudra. (tout ce beau programme, seulement si j'arrive à me faire arreter par le medecin demain matin suite a mon vaccin de cet apres'm, sinon je bosse de 16h a 20h, trop dur!!!)

bon courage! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

Moi je viens vous donner plein de courage pour demain, j'attends avec vous et j'espère de tout coeur que ça va marcher ;)

(Oxybulle, Yogi, cec, magp et tous ceux que j'oublie !)

Sinon, moi je me remets de mon échec et la bonne nouvelle c'est que je viens de décrocher un poste d'assistante péda dans un lycée à partir de septembre !! Suis folle !!! J'ai moins l'impression d'avoir tout foiré cette année ;) et je vais enfin mettre un pied dans l'éducation nationale !!!

COURAGE à tous les lyonnais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

Moi je viens vous donner plein de courage pour demain, j'attends avec vous et j'espère de tout coeur que ça va marcher ;)

(Oxybulle, Yogi, cec, magp et tous ceux que j'oublie !) :wub:

Sinon, moi je me remets de mon échec et la bonne nouvelle c'est que je viens de décrocher un poste d'assistante péda dans un lycée à partir de septembre !! Suis folle !!! J'ai moins l'impression d'avoir tout foiré cette année ;) et je vais enfin mettre un pied dans l'éducation nationale !!!

Ravie pour toi, c'est une super nouvelle. Quand qq chose est fait pour nous, moi j'ai l'intime conviction qu'on y arrive tôt ou tard, par l'autoroute ou par les petits chemins de traverse, notre route se fait.

COURAGE à tous les lyonnais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et encore un peu de patience à vous toutes ...

Je sais que c'est facile de dire ça quand on a plus à attendre soi-même, mais c'est de bon coeur, vraiment !

Alors plein de :clover: :clover: :clover: pour demain en attendant la :D:applause::sorcerer::thumbsup: fiesta du soir, au champagne ou au champomy pour toi Mag ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi la journée a été longue ... Mais je suis sortie tout l'après midi comme ca, ca passe plus vite ( pour preuve je viens juste de rentrer ).

Bref, petite salade & SURTOUT grey's anatomy !!!

Je vais essayer de dormir ce soir, je suis au rendez-vous demain dès 7h lol !

Bonne dernière soirée avant le verdict et essayez de faire la grasse mat' ;)

:clover: :clover:

Félicitation sonicdounette !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a Grey's anatomy !!!!

Allez je file me mettre devant ma TV et à demain pour le grand jour.

Oxybulle tu as eu mon MP avec mon nom ?

Bonne nuit à tous.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément on est tous devant la TV à regarder Greys anatomy... :D au moins ça fait passer le temps.... Allez allez tout sera bientot terminé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...