Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire Magali, pour ma part, plus on me dit " oh mais c'est bon cette année c'est la bonne " plus je doute ...... :cry:

Pour ce qui est du coup à boire mercredi, j'avoue que si c'est bon foulalala, ba... ce sera la fiesta ;):D:blush:

(Aurore si tu passes par la, réserve une table au Republique )

Allez allez venez nous donner de vos nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

Moi je propose une petite balade suivie d'une petite crèpe quelque part.

Ca permet de faire connaissance et de passer ce fichu temps ;)

S'il y a des lyonnais(es) interessé(e)s faites moi signe !

:blush:

Ben j'suis pas lyonnaise, j'attends rien de spécial pour le 4 juillet, mais je te fais signe quand même!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2: Do !

Oui bon ba le bonhomme qui fait coucou n'est pas très joyeux ... Il reflète bien mon humeur du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2: Do !

Oui bon ba le bonhomme qui fait coucou n'est pas très joyeux ... Il reflète bien mon humeur du jour !

Il a l'air plus joyeux celui là!!!! ;)inlove1.gif

T'as pas le moral :wub::wub::wub::wub: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

pour la crèpe et la balade pour moi c'est un peu dur car 2 petits monstres à faire garder et papa jamais là !!!!! Et puis hors de questions qu'ils osent boulotter ma crèpe non mais !!!!!! Mais rien que d'imaginer c'est sympa quand même !

Labati : comme tu dis c'est cool de savoir ces arrières (presque) assurés pour l'année prochaine au cas où... Bonne chance pour ton entretien.

De mon coté, autant cça peut être difficile d'avoir des enfants à t'occuper quand tu révises toute l'année, autnat quand tu attends les résultats, ils te permettent de ne pas penser qu'à ça !

Je vous souhaite plein de courage, la semaine prochaine je suis sûre qu'on va avoir les résultats le matin : je sais pas pourquoi je le sens !

Bises à tous et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2: Do !

Oui bon ba le bonhomme qui fait coucou n'est pas très joyeux ... Il reflète bien mon humeur du jour !

Il a l'air plus joyeux celui là!!!! ;)inlove1.gif

T'as pas le moral :wub::wub::wub::wub: ????

Sisi ca va, mais j'ai quand même bien mal au ventre. Jme pose des milliards de questions.. Comme dhab !

Merci d'être la :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose une petite balade suivie d'une petite crèpe quelque part.

Ca permet de faire connaissance et de passer ce fichu temps ;)

S'il y a des lyonnais(es) interessé(e)s faites moi signe !

:blush:

super suggestion, :wub: j'aurai vraiment aimé faire connaissance en live avec vous toutes mais j'ai mes 3 crapules avec moi le midi et seul mon grand retourne à l'école l'AM.

J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de boire un verre après la réunion de jeudi am, on y croit, on y croit ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est agréable, j'espere que cet entretien va bien se passer!

Mais bon, le resultat que j'attend le plus c'est quand meme celui du 4!!

Par contre, stephbouvier ça m'étonnerait qu'on les ai le matin... ben oui, ce serait trop pratique, je travaille l'après midi, alors s'il paraissaient avant, je pourrais les savoir avant 20h30... (non personne ne peux m'envoyer de sms pour me dire, je sui caissière, donc pas le droit au portable)

Et connaissant ma chance légendaire, rien ne sera fait pour m'arranger la vie! (ex: je me suis prise la tete pour la premiere fois ac mon copain hier soir alors qu'on est sencé emenager ensemble demain... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc, à Lyon, il n'y a que des mamans !!!! :P

Alors promis on trouvera quand même un jour pour faire connaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien partante, mais je suis pas maman, par contre je travaille a temps plein... à voir!

Bon je vous laisse, je vais me preparer pour le hammam :P

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc, à Lyon, il n'y a que des mamans !!!! :P

ah non dis pas çà moi qui rêve de faire connaissance de personnes avec qui je vais parler d'autre chose que mes enfants (je les adore hein mais je les adore AUSSI quand ils ne sont pas là !! :P )

en tout cas si t'as envie je te prête les miens, no pb :P

Alors promis on trouvera quand même un jour pour faire connaissance ?

moi je dis promis juré craché et très vite.

Athenéa, tu en seras hein ?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée cette crèpe partie!

Et pourquoi pas une barbec' partie? :D

Pour moi ça aurait été volontiers mais je suis pas sur place, par contre, j'éspère vraiment faire votre connaissance l'année prochaine en PE2, et même plus tôt pour la réunion :) !..... même si je doute beaucoup du résultat! :(

En tous cas j'ai pu discuter avec des lyonnais trés sympas lors de mes oraux, et ça fait plaisir des gens agréables quand on est loin de chez soi!

Pour les lyonnais:

HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

hola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...