Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Bonjour lyonnais !

Merci à Do pour son soutien :wub:

Chandie, je comprends ce que tu veux dire mais ne te fie pas à tes impressions, dans ce concours, elles sont souvent trompeuses. D'ailleurs je propose un deal ;) Si tu es admise tu m'offres un diabolo citron :D:D

Allez gardons le moral, bientôt le verdict. Je pense bien à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

Je suis bien d'accord avec vous cette attente est trop longue :ninja:

Moi aussi j'ai du mal à dormir et je psychote du genre et si je l'ai pas .......

Bref vivement que l'on ait le verdict, quel qu'il soit :cry: , au moins je pourrais enfin dormir tranquile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi de mon coté je dors trop mal et je stress : je viens d'aller voir si les résultats n'y étaient pas... et non ! et mon homme qui me dit "t'inquiète pas tu vas l'avoir" ça m'énerve et ça me met une boule au ventre... j'en ai maaaaaaaaaaaare !!

encore 2 jours et 3 h :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Gwenita c'est tjrs embetant ces réflexions/remarques parce que non rien n'est jamais sur. Bon en même temps, ton copain ne va pas te dire " oh ba c'est clair,tu vas rater " :P :D

Et comme je suis curieuse, est ce la premiere fois que vous présentez le concours ? Tjrs dans l'académie de Lyon ?

Ps: vite vite la limonade de chandie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh moi qui étais si zen la semaine dernière je commence à peter les plombs !! j'en ai marre je voudrais accélerer le temps.

Je n'arrête pas de me dire "imaginons tu rates que fais tu ?" et quand je me met à penser "imaginons t'a réussi..." c'est p

lus fort que moi je me dis stop arrête tout de suite............ pour être sûre de ne pas être déçue !!!!!

Bref j'en ai marre .... comme vous tous je pense !

Oxybulle : pour moi c'est la première fois, j'ai eu ma licence l'année dernière par correspondance aussi pour pouvoir être à niveau, mais rien à voir au niveau pression de l'examen : là il fallait avoir 10 de moyenne "simplement" !

Et toi c'est la 2ème si j'ai bien suivi avec ta signature ?

BON COURAGE ! dans moins de 48h on sera fixé.

:huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pete un plomb, en plus je suis pas bien, et demain je dois me faire vaccinner... et j'espere pouvoir etre arretée mercredi et jeudi pour voir les resultats, pleurer ou aller a la reunion....

Sinon moi je le passe pour la seconde fois (seconde, pas deuxieme, parce que je veux paas qu'il y ai de troisieme tentative, non mais! :wub: ) par le CNED. Difficile, mais mille fois plus confiante cette fois, s'il est possible d'être confiante... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je suis curieuse, est ce la premiere fois que vous présentez le concours ? Tjrs dans l'académie de Lyon ?

Moi c'est ma quatrième tentative.

La première année, j'étais en PE1 au Puy en Velay, et à ce moment-là, il y avait 2 dates pour le crpe, donc je l'avais passé à Clermont et à Lyon, et j'avais pris des cartons (pas admissible). Poétique je suis....( Et en plus je me prends pour Yoda yoda.gif )

Aprés admissible à Montpellier avec forprof et le CNED, pas admise.

Idem l'an dernier, avec PE1 à Montpellier, pas admise.

Et cette année, on verra....Mais j'ai encore plus la pression que les années précédentes, peut être parce que je prends de l'age :D (provoc' :D :D ;) ;) !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée d'attente avant demain les résultats !

En fouinant sur le site j'ai découvert que l'année dernière les lyonnais attendaient les résultats pour 15 h et il sont tombés à 11 h !!!! allez on y croit aussi ! LES RESULTATS EN AVANCE ! LES RESULTATS EN AVANCE ! :):)

Oui je sais je débloque et ça craint de croire que ça va se passer comme ça, mais en fait comme je ne m'autorise pas à croire que j'ai pu réussir, je m'autorise au moins à imaginer que ce sera plus tôt... :blush:

Bon courage à tous et vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

oui Steph, déjà demain les résultats ahlalala!

Sinon, pour répondre au petit sondage, c'est la première fois que je passe le concours, je l'ai préparé avec l'IUFM. J'avais déjà tenté 2 fois en licence et maîtrise la rentrée à l'iufm mais je m'étais tjs faite recalée sur dossier... Quelques années plus tard, l'expérience aidant, j'ai enfin été prise en PE1. J'ai aussi été un peu aidée par une copine en PE2 cette année qui l'avait préparé avec le CNED et qui l'a eu du premier coup...

Aujourd'hui je vais manger avec mes anciens collègues, ça va faire bizarre ce "retour en arrière"...

@ très vite,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Initiatrice de la demande je vais aussi répondre lol. Seconde tentative au concours, l'an dernier dans l'académie de Grenoble. J'ai échoué car des résultats trop faibles aux écrits ( 86 pour un seuil à 84) et une mauvais note en OP/AV 7 : /

L'an dernier je suis partie en exil à Valence, car j'étais prise en PE1 la bas, alors que j'habite à Lyon depuis 6 ans.

Bref en 2007 me revoila dans cette charmante ville, avec une envie folle de réussir ICI !

J'ai mal au ventre & je me dis que la journée va être longue !! Je sais que demain je ne vais pas arriver à faire la grasse mat' ( stress & le chien qui va me réveiller ).

Et vous, vous allez regarder tout seul les résultats ? avec votre moitié ? avec un(e) ami(e) ?

Bouhouuuuu!!

:clover: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De retour sur le site après quelques jours de repos bien mérités.

Je commence également un peu à stresser et la journée de demain risque d'être longue. Je ne sais pas encore avec qui je vais regarder les résultats ou si je vais les voir seule. Pour les écrits, c'est mon ami qui les regardait. J'étais à côté et je regardais sa tête. C'était marrant. mais pour les oraux, je l'ignore encore d'autant que je ne suis pas très optimiste.

bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...