Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

ps : j'ai vu que je n'étais pas la seule avec enfant, si jamais, comble du bonheur, c'est bon pour nous, vous croyez qu'il y a aura une garderie le temps de la réunion le 5 à l'iufm ;)

alors si jamais j'ai la chance d'en être moi je veux bien 3 places pour les miens madame siouplait !!! :D remarque ton idée est bonne magali, on devrait la suggérer :P

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

Je passais par la, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée ;)

Tout ca pour dire que ca fait très plaisir de vous lire, on se sent moins seule ...

Pour ma part, il me reste l'anglais le 28 et j'ai du mal a bosser. Vivement que ca se finisse ( & pitié pas la même fin que l'année dernière..).

Dans 11 jours nous serons fixés. Ah oui, sinon pour les résultats sur publinet, apparement on a nos notes directement. Pour la liste, il est juste écrit : admis ou liste complémentaire sans rang. Donc pour les rangs il faudra aller voir directement à l'IA.

Bon week end à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par la, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée ;)

Tout ca pour dire que ca fait très plaisir de vous lire, on se sent moins seule ...

Pour ma part, il me reste l'anglais le 28 et j'ai du mal a bosser. Vivement que ca se finisse ( & pitié pas la même fin que l'année dernière..).

Dans 11 jours nous serons fixés. Ah oui, sinon pour les résultats sur publinet, apparement on a nos notes directement. Pour la liste, il est juste écrit : admis ou liste complémentaire sans rang. Donc pour les rangs il faudra aller voir directement à l'IA.

Bon week end à tous :wub:

nos notes seraient sur publinet le 4/07 ? au moins on sera vite fixé ! ce serait spécifique à l'externe public alors parce que d'après ce qu'on peut voir aujourd'hui pour les admissions déjà communiquées (privé et 3e concours si je ne m'abuse) il y a seulement admis ou LC. Si je comprends bien si on ne se trouve pas sur la liste, c'est que c'est mort ?

on a une idée de l'heure de publication ou il faut prévoir une journée complète d'angoisse derrière nos ordis ? et les annonces sont simultanées à l'IA et sur publinet ?

ahhhhhhhhhh c'est trop dur cette attente j'ai l'impression d'être prête à tout pour savoir dans la minute où ce sera publié !!!! allez on y croit ! bon we à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par la, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée ;)

Tout ca pour dire que ca fait très plaisir de vous lire, on se sent moins seule ...

Pour ma part, il me reste l'anglais le 28 et j'ai du mal a bosser. Vivement que ca se finisse ( & pitié pas la même fin que l'année dernière..).

Dans 11 jours nous serons fixés. Ah oui, sinon pour les résultats sur publinet, apparement on a nos notes directement. Pour la liste, il est juste écrit : admis ou liste complémentaire sans rang. Donc pour les rangs il faudra aller voir directement à l'IA.

Bon week end à tous :wub:

nos notes seraient sur publinet le 4/07 ? au moins on sera vite fixé ! ce serait spécifique à l'externe public alors parce que d'après ce qu'on peut voir aujourd'hui pour les admissions déjà communiquées (privé et 3e concours si je ne m'abuse) il y a seulement admis ou LC. Si je comprends bien si on ne se trouve pas sur la liste, c'est que c'est mort ?

on a une idée de l'heure de publication ou il faut prévoir une journée complète d'angoisse derrière nos ordis ? et les annonces sont simultanées à l'IA et sur publinet ?

ahhhhhhhhhh c'est trop dur cette attente j'ai l'impression d'être prête à tout pour savoir dans la minute où ce sera publié !!!! allez on y croit ! bon we à tous.

Bonjour,

Pour le 3ème concours, on a eu nos notes sur internet en même temps que l'on savait si l'on était admis ou pas.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum du cned que le 3ème concours avait eu ses notes directement sur le site et ça que tu sois admise ou non : tu peux consulter tes notes même si tu n'es pas dans la liste des chanceux. Par contre c'est vrai que les rangs n'apparaissent pas dans les listes ni pour la LP ni pour la LC... enfin si on a la chance d'aller à la réunion du 5/07 on sera vite fixée !!!

Pour la garde des enfants moi j'ai visé trèèèèssss positif puisque j'ai dit à mon mari qu'il fallait qu'il soit là le jeudi après midi ! et si je ne vais pas à l'IUFM alors je passerais l'après midi à pleurer dans ses bras !

Dernier détail : résultats annoncés pour 17h ! enfin de toutes façons moi je vais commencer les connexions la veille tellement je suis atteinte ! On se sait jamais si l'informaticien fait une mauvaise manip et les met en ligne par erreur avant ????????

Bon courage à Oxybulle pour ton dernier oral ! Un dernier effort et après à toi le repos, la zenitude ...

A bientôt

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Flo5 !

tu connais le seuil d'admission pour le 3ème concours ? et connais tu ton rang de classement avec ton relevé de notes ?

Merci d'avance pour tes réponses.

et bravo encore : tu dois être sacrément contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oxybulle, comme je compatis, je passe l'espagnol le 27 et c'est loooooooooooooong (d'un autre côté, comme j'ai juste passé l'anglais vendredi, ça me laisse du temps pour réviser!).... Mais je crois qu'après ce sera encore plus long jusqu'au 4 à 17h...

Allez, on reste motivé motivé...

bisous

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='Yogi' post='2198463' date='22/06/2007, 09:28']

ps : j'ai vu que je n'étais pas la seule avec enfant, si jamais, comble du bonheur, c'est bon pour nous, vous croyez qu'il y a aura une garderie le temps de la réunion le 5 à l'iufm

alors si jamais j'ai la chance d'en être moi je veux bien 3 places pour les miens madame siouplait !!! :D remarque ton idée est bonne magali, on devrait la suggérer :P

bonne journée à tous

:lol:

Bon courage à tous! C'est bien que vous ayez vos notes en ligne, par contre si vous n'avez pas votre rang c'est :ninja: , surtout pour ceux qui seront sur LC.. (Si c'est le cas allez faire un tour sur le premier post des LC 2006-2007, à la première page il y a nos totaux et nos classements, ça peut aider...)

Allez :clover::clover::wub::wub: et re- :wub::wub: pour Oxybulle!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour Lyon la réunion est le lendemain des résultats et pour Bourg en Bresse quelqu'un sait ?? en espérant que je sois admise et dans cet IUFM... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Flo5 !

tu connais le seuil d'admission pour le 3ème concours ? et connais tu ton rang de classement avec ton relevé de notes ?

Merci d'avance pour tes réponses.

et bravo encore : tu dois être sacrément contente !

Bonjour,

Je n'ai pas mon rang de classement, juste mes notes, mais peut-être qu'ils attendent les résultats de l'externe "normal".

Le seuil d'admission est de 172 points et le seuil d'inscription sur LC est de 152 points.

Qui sait ce qui se passe après ? est-ce qu'on aura des documents à renvoyer à l'académie ? J'ose pas partir en vacances de peur de rater un courrier important...

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Flo5 !

tu connais le seuil d'admission pour le 3ème concours ? et connais tu ton rang de classement avec ton relevé de notes ?

Merci d'avance pour tes réponses.

et bravo encore : tu dois être sacrément contente !

Bonjour,

Je n'ai pas mon rang de classement, juste mes notes, mais peut-être qu'ils attendent les résultats de l'externe "normal".

Le seuil d'admission est de 172 points et le seuil d'inscription sur LC est de 152 points.

Qui sait ce qui se passe après ? est-ce qu'on aura des documents à renvoyer à l'académie ? J'ose pas partir en vacances de peur de rater un courrier important...

Flo

20 points pour 12 LC? :huh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et bien pour moi c'est mort, l'aventure s'arrête là. Je n'attends pas les résultats puisque je sais que je dois recommencer l'an prochain (si je trouve le courage).

J'ai passé mon OP vendredi et je me suis bien planté à mon avis ils hésitent etre le 05/20 ou le 06/20 : dans les 2 cas, ou je suis éliminé, ou j'ai trop de point de retard donc pas admise cette année.

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé et à ceux qui attendent le 04 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...