Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Moi aussi j'ai fini ce matin et en rentrant je dis à mon z'hom, tu crois qu'y a déjà les résultats :D

Il m' a regardée d'un air de dire : tu vas vraiment pas bien toi :cry: Du coup il veut me bloquer l'accés au site de lyon jusqu'à mercredi :o Il a peur que je fasse beuguer le PC :D

Heureusement, qu'ils sont là pour nous supporter et nous soutenir, je suis d'accord avec toi labati, il va falloir se rattraper cet été :wub:

Bon sinon c'est super d'avoir tout fini quel soulagement, bon il faut rester zen jusqu'à mercredi et j'espère bien vous voir à cette réunion jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

Pour les admis affectés dans la Loire, la réunion d'information générale + informations sur les affectations de stage se fera le jeudi 5 juillet à 14h en salle C01 (le bâtiment tout en haut).

(j'espère que j'y serais :wub:)

Je finis demain avec l'anglais facultatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, encore un truc pour penser a autre chose.

Ce matin, je vais prendre rendez-vous pour me faire vaccinner contre la rubéole :blush: ...

*encore 7 jours, 8 heures et 49 minutes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

dans quelques heures, je vous rejoindrai car j'aurai enfin passé ma dernière épreuve, l'espagnol en facultatif (ça va être un grand moment de solitude je pense...).

Et aussi pour ne pas trop se focaliser sur l'attente, n'oubliez pas que les soldes commencent aujourd'hui, c'est aussi un passe temps possible (même si ma carte bleue ne sera pas trop d'accord mais bon, on peut tjs regarder!!!).

Labati, la vaccination contre la rubéole, ça sent le bébé prochainement, non?

Bonne journée à tous/toutes,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fini depuis le 18 et c'est horrible comme c'est long... dur dur de ne pas y penser, dans une semaine le verdict tombe et je stress...

pour (essayer de) ne pas y penser je suis allée courir ce matin puis bain avec plein de mousse et je m'occupe de moi... ça marche 5 minutes mais après les idées se remettent en place !! :cry:

sinon j'ai mon mariage en tête c'est pas mal aussi pour penser à autre chose !

vivement l'année prochaine, en pe2 ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour patienter suis allée faire les soldes ce matin à décath, bon évidemment j'ai craqué comme d'hab .... mais je dois dire que ça m' a bien occupé l'esprit :P

cet AP je fais comme Gwénita, je m'occupe de moi.

Bon courgae pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui Magali... mais je m'y prend un peu à l'avance... pour ne pas attendre encore plus quand ce sera decidé... :D

On mettrait ça en route vers novembre, si tant est que je reussisse le concours, et mon copain le sien (CNRS dont les resultats sont debut novembre). Ben oui, on voudrait pas avoir un enfant sans pouvoir lui offrir ce dont il a besoin... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au cas où j'aurai une bonne nouvelle le 4 juill, quelqu'un aurait plus d'info sur la réunion du 5 juill à saint-étienne ? De quoi vont-ils nous parler ?

On est obligé d'y aller ? car j'attaque le boulot à 13h40 et comme c'est ma première semaine dans cette usine, je me vois mal demander ma journée. Vous pensez que si j'envoie quelqu'un à ma place ça sera suffisant ?

Désolé pour toutes ces questions, mais le fait de na pas pouvoir assister à cette réunion, si je suis admise, ça me stresse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, je travaille a 13h30 jeudi, ainsi que mercredi d'ailleurs (jusque 20h) J'ai donc pris rdv pour mon vaccin mardi pour pouvoir "être malade" avec la possibilité que ce soit vrai donc pas besoin de mentir... ;)

Sinon, pour la reunion, je pense que si c'est la meme que pour lyon il est important d'y aller pour ne pas se retrouver avec les "restes" (options, stages...)

Essaye de demander ton jour, au pire quoi? Ils le refusent... Et puis si tu dois aller à cette reunion, ça voudra dire que ce travail ne sera que pour 2 mois, donc c'est pas grave si tu t'attire les foudres du chef ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où j'aurai une bonne nouvelle le 4 juill, quelqu'un aurait plus d'info sur la réunion du 5 juill à saint-étienne ? De quoi vont-ils nous parler ?

On est obligé d'y aller ? car j'attaque le boulot à 13h40 et comme c'est ma première semaine dans cette usine, je me vois mal demander ma journée. Vous pensez que si j'envoie quelqu'un à ma place ça sera suffisant ?

J'étais allée à celle de ma tante il y a deux ans quand elle a été admise (la chance...). A lyon, mais j'imagine que ça doit être le même topo : ils avaient expliqué pour l'inscription, les stages, les stages à l'étranger, comment s'organiserait l'année ainsi que la date de signature du procès-verbal d'installation (fin août c'était)....je pense pas que ça ait trop changé ^^' donc à mon avis tu peux envoyer quelqu'un prendre des notes à ta place si tu es admise :)

Edit : je viens de voir la réponse de Labati...du coup je sais pas ^^'

Moi pour passer le temps, je me couds des vêtements (moins cher que les soldes en plus :wub:), ba oui c'est ma passion... :blush: passion que je n'ai pas pu assouvir de toute l'année par manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le clin d'oeil à l'heure où le post des toulousains explose avec son lot de bonheur fou et de déception, dans une semaine à cette heure-çi, on sera aux portes de la délivrance ... ou de l'abattement !

bon en tout cas moi je n'en peux plus de ce marathon et j'ai intérêt à me remobiliser pour l'oral d'anglais demain midi car je me sens comme en vacances depuis l'op de la semaine dernière et çà pourrait bien me jouer des tours demain !

bon courage pour ceux qui n'ont pas bouclé et pareil pour ceux qui n'ont "plus qu'à" attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Yogi, courage!

Je pense que tu dois faire partie des derniers à passer, car déjà hier il y avait moins de jurys de langue que vendredi.

J'espère que l'attente n'est pas trop anxieuse pour vous. Je crois que cet arpès midi, je vais m'autoriser une vraie sieste, depuis le temps que j'en rêve, ça y est... (c'est l'avantage du CRPE, on a des rêves simple après, une sieste, une nuit sans stresser, un repas entre copains...).

Bonne journée à tous,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...