Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Allez Yogi, courage!

Je pense que tu dois faire partie des derniers à passer, car déjà hier il y avait moins de jurys de langue que vendredi.

J'espère que l'attente n'est pas trop anxieuse pour vous. Je crois que cet arpès midi, je vais m'autoriser une vraie sieste, depuis le temps que j'en rêve, ça y est... (c'est l'avantage du CRPE, on a des rêves simple après, une sieste, une nuit sans stresser, un repas entre copains...).

Bonne journée à tous,

Magali

Merci magali :wub: c'est vrai çà avec ce concours on reprend goût à des choses toutes simples!!! bonne sieste alors. plus que qq heures et je suis "libérée" à mon tour. bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

Allez je viens vous envoyer un bouquet de :clover::clover::clover::clover::clover: pour cette dernière ligne droite... des spéciaux pour Pauline Yogi et Magp... Vous allez tout déchirer les filles!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le marathon avec l'anglais..Maintenant y'a plus qu'à attendre...Comme je l'ai déjà dit, je pense que mon OP cette année va encore stopper ma course vers la PE2 mais bon on ne sait jamais...

Bon courage à tout le monde dans cette dernière ligne droite...Restez Zen...

Pour le moment, je vais aller profiter des soldes...Autant se faire plaisir avant les résultats!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je vais aller profiter des soldes...Autant se faire plaisir avant les résultats!...

Suis bien d'accord avec toi.... ça fait du bien de se faire plaisir :P

Il faut garder espoir, tu ne peux pas savoir ce que le jury pense... courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je crois que cette fois presque tout le monde a fini les oraux ! tout le monde doit être soulagé enfin.

Pour ma part j'attend plutôt sereinement les résultats, je me dis que je suis dans une période où je n'ai rien à penser tant que je ne connais pas l'issus de ce concours... pas de souci pour trouver une garde d'enfant si ça a marché et pas de déprime si j'ai râté ... bref je profite des ces derniers moments sans rien d'autre à faire qu'à trainer en tong et à bouquiner, à regarder secret story / ça se discute / greys anatomy....

Et le 4 juillet quand nous saurons il sera temps de prendre de nouvelles décisions pour l'avenir !

Je vous souhaite aussi plein de courage pour l'attente qui va très vite se terminer dès qu'on aura passer le week end.

Avec un peu de chance on aura les résultats assez tôt comme pour Toulouse !

Bonne après midi..., sieste et compagnie !

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lyonnais !

Ayé ma dernière épreuve est finie. Anglais ce matin !

Vacances, je n'en reviens pas, je vais aller faire une sieste :)

L'attente ne sera pas trop longue car J-6 :huh: :o

Je pense bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lyonnais !

Ayé ma dernière épreuve est finie. Anglais ce matin !

Vacances, je n'en reviens pas, je vais aller faire une sieste :)

L'attente ne sera pas trop longue car J-6 :huh: :o

Je pense bien à vous.

Il me semblait bien que tu étais une des dernières ! j'espère que ça c'est bien passé pour toi ce matin !

Bulles bien cette après midi et les suivantes aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lyonnais !

Ayé ma dernière épreuve est finie. Anglais ce matin !

Vacances, je n'en reviens pas, je vais aller faire une sieste :)

L'attente ne sera pas trop longue car J-6 :huh: :o

Je pense bien à vous.

Il me semblait bien que tu étais une des dernières ! j'espère que ça c'est bien passé pour toi ce matin !

Bulles bien cette après midi et les suivantes aussi !

ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai fini aussi !!!! je reviens à la vie et file de ce pas voir un clown dans le 1er avec mes enfants qui vont pouvoir constater qu'ils ont bel et bien toujours une maman malgré ce qu'ils ont pu croire au regard des derniers mois !!!! à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS !!

je suis obsédée par le 4 juillet !! j'ai même rêvé cette nuit que j'avais le concours : en tout cas si c'est un rêve prémonitoire j'aime bien ;) mais c'est trop dur d'attendre ... que faire mais que faire pour que ça arrive plus vite et que ce soit positif surtout ?

les soldes oui mais avec quel argent :ninja: sortie avec son homme mais il est occupé :blush: ...

c'est trop dur la vie heureusement que c'est les vacanes, on est censé(e)s être détendu(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose une petite balade suivie d'une petite crèpe quelque part.

Ca permet de faire connaissance et de passer ce fichu temps ;)

S'il y a des lyonnais(es) interessé(e)s faites moi signe !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avec quelques filles du CNED, on se fait un hammam ce matin ^^. Si ça peut vous donner des idées... :D

Pour ma part, j'ai un autre stress qui monte, j'ai rendez-vous mardi dans une école pour un poste d'AE. La directrice au telephone m'a dit que pour l'instant (d'apres les CV /LM) j'étais la première sur la liste. Donc si je me croute pas a l'entretien (qui apres l'OP devrait passer) j'ai quasiment assuré mes arrières pour l'année prochaine, dans le cas d'une réponse négative le lendemain... :cry:

Affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labati on croise les doigts pour ton rendez vous de mardi :clover::clover::clover:

A ce propos, mardi c'est le dernier midi où ma petite est à l'école donc je suis tout à fait OK pour une crèpe ce jour là! Si il y a d'autres motivé(e)(s)?

Bon, moi je ne rêve pas du concours, mais j'en ai déjà marre d'attendre...

Et une petite question : Est ce que vous aussi, votre entourage est sûr que vous allez l'avoir? Parce que moi, mon mari a décidé que c'est bon, je l'ai et il a prévenu tous les voisins que c'était mercredi à 17h et qu'il y aurait un coup à boire... Donc bon, d'accord, si je ne l'ai pas, il faudra que je noie mon chagrin :cry: mais d'un autre côté, ce sera déjà tellement difficile que le dire à tout le monde, ben, moyen :idontno:

Bref, c'est terrible, j'ai envie d'être mercredi et en même temps non...

Bonne journée,

Magali

ps : si ReginaPhalange nous lit, hier j'ai commencé le premier épisose de Heroes en Vo et :applause: Merci bcp du conseil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...