TekilaSunR Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Hello à tous!! je voulais juste savoir quelles oeuvres avez-choisi pour l'année prochaine (2008), ou hésitez-vous tout comme moi??? A savoir, que moi j'hésites entre "Les 3 petits cochons", "La chèvre de Mr Seguin", "L'île aux lapins", "La Diablesse et son enfant"...etc.. Bises et à plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillebi Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Hello à tous!!je voulais juste savoir quelles oeuvres avez-choisi pour l'année prochaine (2008), ou hésitez-vous tout comme moi??? A savoir, que moi j'hésites entre "Les 3 petits cochons", "La chèvre de Mr Seguin", "L'île aux lapins", "La Diablesse et son enfant"...etc.. Bises et à plus!!! Euh...CRPE 2008?? pas encore choisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TekilaSunR Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2007 T'inquiètes pas!! mais bon je voulais juste savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju8684 Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Si vous voulez un conseil , le théâtre est très apprécié: j'en avais déjà entendu parlé donc c'est ce que j'ai choisi et quand je suis passée, le jury a dit "ah houra du théâtre!!" en plus, je ne trouve pas ça beaucoup plus compliqué qu'autre chose... Mais maintenant c'est à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TekilaSunR Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2007 Cool...je vais jeter un coup d'oeil du ce côté..et pii pourquoi pas??? aprés tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liny Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Si vous voulez un conseil , le théâtre est très apprécié: j'en avais déjà entendu parlé donc c'est ce que j'ai choisi et quand je suis passée, le jury a dit "ah houra du théâtre!!" en plus, je ne trouve pas ça beaucoup plus compliqué qu'autre chose... Mais maintenant c'est à vous de voir je commence à y penser sérieusement ( cette année le concours ce sera 29 et30 avril 2008 donc bon) et justement j'hésite à prendre du théâtre as tu utilisé des livres spéciaux de mise en situation avec la classe? en tout cas bon courage pour toi NB: perso, je n'arrive pas à ouvrir le lien !!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju8684 Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Non je n'ai pas utilisé des livres spéciaux. Si tu veux dès que je peux je met mon exposé en ligne. J'ai pris "les sifflets de Mr. Babouch" de milovanoff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liny Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Non je n'ai pas utilisé des livres spéciaux. Si tu veux dès que je peux je met mon exposé en ligne. J'ai pris "les sifflets de Mr. Babouch" de milovanoff. oui, ça m'intéresse une autre fille trés sympa me la proposé aussi, mais bon ça me fera deux maniéres differentes de voir l'exposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia13500 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Si vous voulez un conseil , le théâtre est très apprécié: j'en avais déjà entendu parlé donc c'est ce que j'ai choisi et quand je suis passée, le jury a dit "ah houra du théâtre!!" en plus, je ne trouve pas ça beaucoup plus compliqué qu'autre chose... Mais maintenant c'est à vous de voir je commence à y penser sérieusement ( cette année le concours ce sera 29 et30 avril 2008 donc bon) et justement j'hésite à prendre du théâtre as tu utilisé des livres spéciaux de mise en situation avec la classe? en tout cas bon courage pour toi NB: perso, je n'arrive pas à ouvrir le lien !!! <_< comment sias-tu que le concours 2008 sera le 29 et 30 avril???et pour les oraux tu c qqchose?? merci pr cette info je n'étais pas au courant laeti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liny Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Si vous voulez un conseil , le théâtre est très apprécié: j'en avais déjà entendu parlé donc c'est ce que j'ai choisi et quand je suis passée, le jury a dit "ah houra du théâtre!!" en plus, je ne trouve pas ça beaucoup plus compliqué qu'autre chose... Mais maintenant c'est à vous de voir je commence à y penser sérieusement ( cette année le concours ce sera 29 et30 avril 2008 donc bon) et justement j'hésite à prendre du théâtre as tu utilisé des livres spéciaux de mise en situation avec la classe? en tout cas bon courage pour toi NB: perso, je n'arrive pas à ouvrir le lien !!! <_< comment sias-tu que le concours 2008 sera le 29 et 30 avril???et pour les oraux tu c qqchose?? merci pr cette info je n'étais pas au courant laeti pour les dates je l'ai lu sur le site d'une académie laquelle je ne sais plus, et il me semble que les dates correspondent avec celles données ici sur le forum. par contre pour les oraux je ne sais pas tout dépend des académies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju8684 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Non je n'ai pas utilisé des livres spéciaux. Si tu veux dès que je peux je met mon exposé en ligne. J'ai pris "les sifflets de Mr. Babouch" de milovanoff. oui, ça m'intéresse une autre fille trés sympa me la proposé aussi, mais bon ça me fera deux maniéres differentes de voir l'exposé Voilà comme prévu est avec beaucoup de retard mon exposé : Expos__LJ.doc Espérant avoir pu vous aider Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou79 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour... pour 2008 je ne sais pas encore...je ne me projette pas aussi loin...j'espère que j'aurai mon concours cette annee...sinon je le retenterai en candidat libre... Pour les dates des ecrits à Versailles elles sont dejà prevues? Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés