Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

il etait pas mal non plus le sujet de géo? :cry: pondre des sujets qui sont m^mes pas au programme c aberrant !!!

Autant je suis d'accord sur le fait que le sujet était nul, autant les réponses étaient dans le chapitre sur les grands contrastes de la planète, les climats et les zones de peuplement... Il n'y avait pas de sous-partie "Les hommes dans les climats tempérés mais il faut mixer les données du cours pour pondre ce qu'ils attendent. Enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi la question de géo faisait bien partie du programme, en géo on avait étudié par exemple la triade, les mégalopoles, les différents subdivisions du climat tempéré, les densités de peuplement liées à différents facteurs (relief, agriculture,...), les échanges économiques, les liaisons etc... Ca faisait pleins de choses qu'on pouvait ressortir dans cette question de géo.

Je suis d'accord par contre sur le fait que l'exo en maths sur A3 -> A4 était mal foutu, mais il était pas pour autant très compliqué, mais on ne savait pas toujours ce qu'ils demandaient exactement avec les anciens; nouveaux formats etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'était quoi, vos questions, en histoire et géo ?

Bises et profitez bien de vos vacances de Noel (l'an dernier, j'avais trouvé que ce concours blanc était bien placé : on peut vraiment se reposer deux semaines sans trop culpabiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous colle une partie du mail que j'ai envoyé au groupe A pour vous informer de la prochaine soirée ASC. Ca serait sympa qu'il y ait encore plus de monde qu'aux précédentes (excusez pour les fautes, flemme de relire):

Prix:

3€ pour les adhérants, 4€ pour les autres (vous noterez l'effort au niveau des prix).

Date:

Le mardi 5 février (MARDI GRAS)

* On est en stage ce qui implique grasse mat le mercredi

* Pas de boulot pour l'IUFM puisqu'on est en vacances le vendredi.

* On pourra se réunir avant les vacances, pour nous raconter nos deux jours de stages.

Activités de la soirée:

Il y aura une avalanche de crepes (mardi gras oblige), ce sera une soirée déguisée (je t'ai obtenu ça Eve, et pour ceux qui aiment pas ce n'est pas obligatoire), il y aura des petites activités marrantes organisées, défilé des costumes avec cadeau offert par l'ASC aux plus beaux. Comme aux autres soirées, danse, échange de potins inter groupes etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vi, comment tu vas ?

Qu'est-ce que tu deviens ?

Moi en ce moment je suis en stage en PS. C'est plutot cool sauf que c'est à Pithiviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a tous laissé le forum de côté...Pas bien!!

Pas trop le temps surtout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...