Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Mr Toromanoff te dirait que les jeux de cartes c'est très bien... Ce sont des jeux mathématiques.

Par contre Galatée j'ai du mal a voir qui tu es :wacko:, j'ai pas encore associé la plupart des pseudos de ce forum aux gens en vrai ^^.

Je suis une des deux PE2 cinglées qui étaient à la cafèt toute la semaine avec leurs ordis (hier, notre pote Manu vous a dit : "Vous avez vu, faut pas devenir PE2, ça rend malade" et un garçon avec qui tu étais a répondu "Si on veut être PE2, mais juste pas comme elles").

Mais si tu vois pas c'est normal quand même (je suis très physionomiste, et j'ai remarqué l'autre jour en surfant sur Copains d'avant qu'on était même dans le même lycée en même temps, si je ne me trompe pas... me disais bien que ton nom me disait quelque chose).

Mais sinon, ne t'en fais pas, je ne t'espionne pas, hein !

Trêve de c********, c'est vrai, les écrits c'est très important... Moi une de mes cop's (l'autre folle) a rat le concours il y a deux ans alors qu'elle avait eu des super notes à l'oral, parce qu'elle avait été admissible de justesse.

Et évitez d'avoir 7 en maths comme moi, ça casse un peu niveau classement (bon au final je m'en fous puisque j'ai eu mon 1er voeu quand même).

Courage, courage, courage : clover: Et surtout, pendant les vacances, n'oubliez pas de... VOUS REPOSER ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok, je vois il me semble, déguisé en PomPom girl à la soirée ASC, et oui on était à Pothier ensemble, j'avais déjà remarqué ;).

PE2 même comme vous (:tongue:) je signe demain si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à ta signature que tu as pris deux langues... ca c'est déjà une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi? Je suis 100% bilingue espagnol et je me débrouille pas mal en anglais, donc autant grappiller des points (le tout c'est d'arriver aux oraux ^^), on en avait déjà parlé par rapport à l'espagnol par mail parce que je me demandais si on le passait sur Orléans ou pas, et au vu des convocations oui :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi? Je suis 100% bilingue espagnol et je me débrouille pas mal en anglais, donc autant grappiller des points (le tout c'est d'arriver aux oraux ^^), on en avait déjà parlé par rapport à l'espagnol par mail parce que je me demandais si on le passait sur Orléans ou pas, et au vu des convocations oui :).

Tu peux donc tabler sur un 20 en espagnol.

L'anglais c'est plus aléatoire. Le niveau attendu est plus haut et les jurys notent très différemment. Mais on peut (comme moi) tomber sur un jury cool qui note bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui n'auraient pas vu , il y a 349 postes pour l'académie Orleans-Tours. Soit 31 en moins par rapport à l'année dernière.

Bon courage il reste que quelques jours (tant attendus) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait combien ils en prennent sur liste complémentaire?

Pour ma part, il me tarde que les écrits soient passés! j'en peux plus de ces interminables révisions... :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est "quelle sera la taille de la LC?".

Si c'est la question, alors non on ne peut pas savoir avant la fin du CRPE ;), on peut imaginer qu'elle sera au moins aussi grande que celle de l'année dernière (170) voir plus grande puisqu'elle a été entièrement épuisée cette année.

C'est fonction de beaucoup de projections la taille de cette liste complémentaire (nombre de PE qui vont tomber enceinte, maladie, démission, budget je suppose aussi, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bisou à vous qui révisez, au passage.

Je vous souhaite des sujets hypers durs pour tout le monde mais qui vous paraitront faciles à vous.

C'est à peu près la situation "concours" idéale, quoi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ... en Français je me contenterai d'un sujet simple pour tout le monde ^^

Commence donc pas aller te coucher ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...