Aller au contenu

Les résultats pour les germanistes


patchooly

Messages recommandés

Up !!! Merci à tous ceux qui sont passés de nous donner une idée de leur sujet....

:rolleyes: Bonne vacances à ceux qui ont fini !!!

Bon courage aux derniers encore en lice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patchooly

    25

  • juju8684

    8

  • Alexcheval

    3

  • cicou34

    3

je remet mon sujet ici : des chomeurs embauchés comme surveillants dans des écoles en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon sujet: l'adaptation des enfants qui ont des parents étrangers (pas évident keu même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier ;) bref, j'y allais pour limiter les dégats , j'ai fait ce que j'ai pu.

mon texte était sur une sorte de téléphone branché sur internet pour les enfants, pour que les parents puissent les surveiller. J'ai compris le texte, pas de soucis de vocabulaire mais je n'ai pas trop compris le système dont le texte parlait. (moi et la technologie <_< ). Bref, on verra bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon sujet: l'adaptation des enfants qui ont des parents étrangers (pas évident keu même!)

Mais maintenant, tu as presque terminé !!! Courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passée ce matin, je dois filer mais je vous mets le sujet tout de suite "la violence a l'école"

http://www.helles-koepfchen.de/artikel/1618.html

Plutôt pas mal ce texte... mais en tant qu'article de journal, ça fait peur pour les conditions de travail dans les grandes villes !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les germanistes ! ;)

Thème: l'argent de poche et les adolescents

Texte compréhensible avec de nbreux exemples d'ados qui se ruinent avec leurs forfaits de téléphone portable)

Qq questions lors de la discussion: pensez-vous que les ados ont besoin de téléphone portable?, combien d'argent de poche donneriez-vs à votre enfant? faut-il leur en donner? faut-il donner de l'argent de poche lorsqu'ils ont de bonnes notes :cry: > là, j'ai galéré pour pondre une phrase argumentée en allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

création d'un magasin par les habitants d'un village. :)

Hello moi je suis passée sur l'éducation et l'intégration des petites filles turques en Allemagne....passionnant n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton témoignage et bienvenue sur le site puisque tu es un membre récent. :thumbsup::biggrinthumb:

Allez courage... on n'est pas seulement au bout du rouleau mais au bout du chemin... résultats incessamment sous peu........

arrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :wacko::blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu es admise... Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...