Aller au contenu

Les résultats pour les germanistes


patchooly

Messages recommandés

Pour information, je suis tombé sur un texte qui parlait d'un telephone portable pour les enfants ou il n'y a que 3 touches et grace auquel les parents peuvent localiser leur enfant à l'aide d'un site internet. J'ai eu 14 en option dans l'academie de poitiers, et je suis admise en pe2, pas forcement grace a l'allemand mais ca permet de gagner des places dans le classement et d'avoir son premier voeu de departement puis de lieu de stage filé.

Bon courage et bonne chance à tous les candidats de 2008

Mellie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patchooly

    25

  • juju8684

    8

  • Alexcheval

    3

  • cicou34

    3

Bonjour,

mon texte portait sur un homme au chômage qui travaille dans les écoles en tant que surveillant en même temps qu'il suit une formation et j'ai eu 19.

bon courage à tous

Tiens donc on a eu le même sujet !!! tu passais à Orléans Tours ??

oui je l'ai passé à Orléans enfin à Tours et j'ai été agréablement surprise car j'ai des copines qui sont bilingues et qui ont eu 17 alors que moi j'ai un niveau moyen par rapport à elles et j'ai eu 19....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon texte portait sur l'accueil des enfants d'étrangers en classe, en Allemagne. Un texte qui m'a paru assez facile, par rapport à ce à quoi je m'attendais. Je n'ai eu aucun problème de compréhension. Les questions que l'on m'a posé ont porté sur le fonctionnement de la scolarité en Allemagne, puis j'ai eu des questions qui ne portaient pas sur le texte lui-même et je ne comprenais pas trop pourquoi on me posait ces questions... la dernière question a porté sur l'intervention de religieux dans les écoles en France, en lien avec ce qui était dit dans le texte.

J'ai eu 14, et je suis sur l'académie de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello !

Si d'autres candidats 2007 veulent bien nous donner leurs sujets et leurs résultats.... pour se faire une idée !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...