Aller au contenu

Les résultats pour les germanistes


patchooly

Messages recommandés

salut,

je ne suis pas admise mais je suis contente de ma note d'allemand en facultatif : un beau 19/20

ça fait toujours plaisir :P

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patchooly

    25

  • juju8684

    8

  • Alexcheval

    3

  • cicou34

    3

C'est clair que vous avez eu de sacrée notes en allemand (14, 19 et 20) chapeau les filles. ça veut bien dire que tout est possible et que vous n'avez pas planté toutes les matières. Ils ne vous reste plus l'année prochaine qu'a bosser les autres...

Bon courage. Je suis sure que tout le monde peut y arriver avec plus ou moins de travail certes mais tout le monde quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en faisant le point sur la récap. j'irai piqué les résultats des candidats en allemand dans le post de récap général pour montrer que l'allemand n'est pas si difficile au CRPE !!!! Na !

Oui, il y a eu de bonnes notes. C'est vrai... dommage qu'on n'aie pas eu les mêmes notes dans toutes les matières, n'est ce pas Bob79 ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai reçu mes notes hier, et j'ai eu 17 en allemand. :)

Courage, les filles, pour celles qui repassent en 2008 !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une pause de 4 ans, je me suis plongé dedans (si on peut appeler ça plonger !!!) 1 h avant l'épreuve.

Bilan : 7.5 ...

Pas exceptionnel mais vu le travail fourni, je suis quand même contente...J'ai montré que j'aimais parler cette langue, essayé de communiquer...

Manque quelques points pour attraper la moyenne et avoir des points supplémentaires.. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, l'épreuve fut un véritable calvaire car j'ai été "cuisinée" façon interrogatoire Gestapo pendant 20 min sur un contre-sens que j'avais fait dans le texte (le seul de l'année!!! :( )...Je suis sortie de là éreintée, persuadée d'être éliminée ou d'avoir un 5 qui me ferait râter ce concours...

Résultat: j'ai eu 9! :huh: Incroyable!

Et je suis au final bien classée en LP! :huh:

Et en anglais facultatif...J'ai eu 14 sans bosser...(j'ai juste regardé 4 films en VO la veille et l'avant-veille...)

Donc, je suis au final très heureuse. :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, l'épreuve fut un véritable calvaire car j'ai été "cuisinée" façon interrogatoire Gestapo pendant 20 min sur un contre-sens que j'avais fait dans le texte (le seul de l'année!!! :( )...Je suis sortie de là éreintée, persuadée d'être éliminée ou d'avoir un 5 qui me ferait râter ce concours...

Résultat: j'ai eu 9! :huh: Incroyable!

Et je suis au final bien classée en LP! :huh:

Et en anglais facultatif...J'ai eu 14 sans bosser...(j'ai juste regardé 4 films en VO la veille et l'avant-veille...)

Donc, je suis au final très heureuse. :):blush:

Bonjour,

Peux-tu nous dire ce que tu as eu comme sujet ?

Bonnes vacances et bonne PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une pause de 4 ans, je me suis plongé dedans (si on peut appeler ça plonger !!!) 1 h avant l'épreuve.

Bilan : 7.5 ...

Pas exceptionnel mais vu le travail fourni, je suis quand même contente...J'ai montré que j'aimais parler cette langue, essayé de communiquer...

Manque quelques points pour attraper la moyenne et avoir des points supplémentaires.. Dommage!

Bonjour,

Merci de nous donner ta note et félicitations pour la PE2. Peux-tu nous donner ton sujet ?

Merci et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants de ce post... Si vous avez encore des infos à nous donner : sujets ou notes ! N'hésitez pas ! Tout le monde n'est pas encore parti en vacances... d'autant que la météo est tellement belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'avais eu un texte sur les enfants hyperactifs et j'ai eu 16,5.

Bon courage à tous pour la suite et bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo !

Pour moi, je pensais avoir bien raté mn épreuve d'allemand facultatif, je comprenais pas toutes les questions (faut dire que des fois ils parlaient en même temps ), j'ai fini sur des questions bebêtes (il parait que c'est mauvais signe ) : "avez vous été en Allemagne ? dans quel cadre ? vous avez visité quoi ?..." Faut dire que je me suis remis à l'Allemand qu'une semaine avant l'épreuve après 6 ans de non-pratique.

Je pensais avoir 3 et au final un petit 13, ça fait plaisir ! 3 points c'est une meilleure place dans le classement !

(je suis admise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...