Aller au contenu

Les résultats pour les germanistes


patchooly

Messages recommandés

Moi, je suis passé en facultatif, j'ai eu un texte sur un homme qui avait gagné 37millions au loto et voulait garder une vie normale (le texte donnait sa situation familiale et professionnelle et quel hasard lui avait fait jouer au loto)

Comme question j'ai eu :

Pourquoi les gens jouent-ils au loto si c'est pour garder une vie normale ?

Pourquoi les gens jouent au loto vu qu'ils ont peu de chance de gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patchooly

    25

  • juju8684

    8

  • Alexcheval

    3

  • cicou34

    3

Un texte sur le fait que les jeunes filles veulent ressembler aux mannequins rachitiques, les dangers, comment l'eviter....

interessant en théorie mais comme cafait presque 10 ans que j'avais pas parlé allemand, le vocabulaire n'y était pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quelle ville tu es passée, mais nathaliepr a eu le même sujet apparemment. Elle l'a mis en ligne.

Allez, maintenant je pense que tout le monde a terminé ou presque !!! Tout est joué, nous n'avons plus qu'à attendre.......... atttendre...... attendre.... et

patienter !!!!!!!!! :blink::blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai eu les enfants trop gros, qui mangent mal, surtout en Allemagne de l'est.

Ils m'ont gardé le texte et mon brouillon !

Il me manquait du vocabulaire pour leur répondre et je ne suis pas sûre d'avoir fait une seule phrase entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un rapide coucou pour vous dire que je ne suis pas admise. Donc, vous m'aurez encore sur le dos en 2007-2008 si vous voulez travailler votre allemand !!! :king1::biggrinthumb::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un rapide coucou pour vous dire que je ne suis pas admise. Donc, vous m'aurez encore sur le dos en 2007-2008 si vous voulez travailler votre allemand !!! :king1::biggrinthumb::idontno:

Je suis vraiment désolée pour toi Patchooly. Je pense que comme nous tous tu méritais vraiment de l'avoir. Mais c'est bien que tu sois déjà remotivée pour le repasser l'année prochaine. Il le faut !!!

Moi je dois encore attendre jusqu'à demain. Je viendrais vous donner le verdict ici même dès que je le sais (enfin quand j'aurai fini de pleurer car dans les deux cas, je pleurerais!!)

Bon courage à toi Patchooly et bonne vacances quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un rapide coucou pour vous dire que je ne suis pas admise. Donc, vous m'aurez encore sur le dos en 2007-2008 si vous voulez travailler votre allemand !!! :king1::biggrinthumb::idontno:

Je suis vraiment désolée pour toi Patchooly. Je pense que comme nous tous tu méritais vraiment de l'avoir. Mais c'est bien que tu sois déjà remotivée pour le repasser l'année prochaine. Il le faut !!!

Moi je dois encore attendre jusqu'à demain. Je viendrais vous donner le verdict ici même dès que je le sais (enfin quand j'aurai fini de pleurer car dans les deux cas, je pleurerais!!)

Bon courage à toi Patchooly et bonne vacances quand même

Je pense que j'aurais sûrement mérité de l'avoir si l'allemand seul avait compté... mais je suppose que je me suis plantée quelque part ailleurs... alors j'attends les notes et on verra !

Tu nous diras ce qu'il en est pour toi ! Je croise les doigts.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un rapide coucou pour vous dire que je ne suis pas admise. Donc, vous m'aurez encore sur le dos en 2007-2008 si vous voulez travailler votre allemand !!! :king1::biggrinthumb::idontno:

Je suis vraiment désolée pour toi Patchooly. Je pense que comme nous tous tu méritais vraiment de l'avoir. Mais c'est bien que tu sois déjà remotivée pour le repasser l'année prochaine. Il le faut !!!

Moi je dois encore attendre jusqu'à demain. Je viendrais vous donner le verdict ici même dès que je le sais (enfin quand j'aurai fini de pleurer car dans les deux cas, je pleurerais!!)

Bon courage à toi Patchooly et bonne vacances quand même

Je pense que j'aurais sûrement mérité de l'avoir si l'allemand seul avait compté... mais je suppose que je me suis plantée quelque part ailleurs... alors j'attends les notes et on verra !

Tu nous diras ce qu'il en est pour toi ! Je croise les doigts.

Bonne journée !

Ben pour moi, les résultats ont eu 24h d'avance (INESPERE!!!) et comme tu peux le voir dans ma signature, je suis admise donc c'est le plus beau jour de ma vie. J'ai également pu avoir mes notes sur internet et j'ai eu 12 en allemand. Je pense que je te dois en grande partie ma réussite dans cette matière donc je te dis un GRAND MERCI !!!!!!!!!! Sinon, je te souhaite bon courage pour l'année prochaine et sache que tout est possible. Ne te décourage surtout pas.

Je te promet aussi de revenir régulièrement sur le forum

A très bientot

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien avoir de tes nouvelles de temps en temps !!!

Je suis super contente de t'avoir été utile ! Au moins une chose où j'ai réussi !!!

;):bleh: :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai eu mes notes et c'est assez catastrophique. Autant dire que j'ai honte d'avoir obtenu de tels résultats. Heureusement que je m'en suis sortie en allemand... un petit 20/20... mais c'est ma seule consolation !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive un peu tard...mais si ça interesse toujours,

moi je suis tombee sur un article où un ministre du baden wurtemberg voulait modifier les heures de debut des cours car il trouvait que c etait trop tôt.

voilà, je n ai pas encore mes resultats, donc pas ma note.

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 pour moi, j'ai bien fait de prendre allemand en facultatif (mais j'aurais mieux fait de le prendre en obligatoire, vu ma prestation en anglais :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...