Aller au contenu

[REUNION] Anglais, espagnol, allemand, créole...

Messages recommandés

Posté(e)
Sur ma convoc non plus, il n'y a pas de date, j'ai vérifié sur tous les documents reçus, c'est indiqué nulle part, bizarre, bizarre...

je me suis gourrée en effet ;) , mais je suis sûre d'avoir vu ça quelque part <_<

c'est affreux, j'arrive pas à m'en souvenir. :huh:

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sophilouise

23

• Caliprune

10

• emmabaret

9

• florenceloq

8

Posté(e)
Dites, dans les gens de la Réunion et qui ont anglais... y'en a qui sont au CNED? Prce que je veux faire les sujets qui sont proposés à la fin du bouquin (chap. 8...)... C'était pour en parler. Sinon, ben.... je vais chercher ailleurs! :P

Je récapitule : cherche CNEDien(ne) réunionais(e) avec anglais :D

je correspond à ta requête!

Posté(e)

salut florenceloq

moi aussi, cned et anglais mais je n'ai encore rien regardé donc je vais pas pouvoir le faire tout de suite..

sinon caliprune en fait j'adore l'espagnol, je préfère de loin cette langue à l'anglais mais je crois que j'ai un peu pris peur..

en plus parfois j'ai du mal à rouler les rr alors ca fait pas tres pro ;)

en fait pour revoir les langues il y a tellement de chose à voir que finalement ca va etre de l'impro je pense..

Posté(e)
salut florenceloq

moi aussi, cned et anglais mais je n'ai encore rien regardé donc je vais pas pouvoir le faire tout de suite..

sinon caliprune en fait j'adore l'espagnol, je préfère de loin cette langue à l'anglais mais je crois que j'ai un peu pris peur..

en fait pour revoir les langues il y a tellement de chose à voir que finalement ca va etre de l'impro je pense..

Ok, so when you feel ready... you can send me a "MP"... and we can chat on SMS MSN! But the CNED book "S'entrainer à la communication orale" is well done. You can look p.179-184 for practical vocabulary.... ;)

Posté(e)

Ca y est, les ordres de passage sont affichés sur le site du rectorat !

Je passe mercredi après-midi. Par contre je viens de m'apercevoir que cela avait lieu à la fac de lettres.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où c'est ?

Merci beaucoup :)

Posté(e)
salut florenceloq

Ok, so when you feel ready... you can send me a "MP"... and we can chat on SMS! But the CNED book "S'entrainer à la communication orale" is well done. You can look p.179-184 for practical vocabulary.... ;)

Je correspond egalement à tes critéres. Je me suis remis aujourd'hui sur l'anglais. Donc quand tu veux, ce week end, on se parle par sms pour s'entraider. Je te laisse mon phone par mp car je n'ai pas le net chez moi.

Je passe lundi matin vers 10h et vous ?

Bientôt la fin, derniére ligne droite...courage.

Posté(e)

bon, je passe lundi matin anglais (obligatoire) et l'apres midi espagnol (facultatif)!!!!!!!!!!! :(:(

Posté(e)

Allez courage à ceux qui passent leurs oraux lundi, vous serez les premiers en vacances !!!

Je vais devoir attendre mercredi après-midi, je vous assure que j'aurai préféré passer lundi....

Passez un bon week-end !

Posté(e)

coucou

tu as vu sophieLouise, cette fois ci je passe avant toi :P

Enfin, ça m'arrange un peu car plus vite ce sera fini plus vite je pourrai retourner sur St Pierre.

Par contre je ne suis pas du tout prête mais bon tout dépendra du texte.

Allez c'est la dernière ligne droite.

Courage

Virginie

Posté(e)
salut florenceloq

Ok, so when you feel ready... you can send me a "MP"... and we can chat on SMS MSN! But the CNED book "S'entrainer à la communication orale" is well done. You can look p.179-184 for practical vocabulary.... ;)

Je correspond egalement à tes critéres. Je me suis remis aujourd'hui sur l'anglais. Donc quand tu veux, ce week end, on se parle par sms pour s'entraider. Je te laisse mon phone par mp car je n'ai pas le net chez moi.

Je passe lundi matin vers 10h et vous ?

Bientôt la fin, derniére ligne droite...courage.

Je voulais dire MSN mister33... je ne vois pas trop comment on peut converser par SMS malheureusement...

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

bon courage sophielouise, ca va etre du costaud ta journée mais finalement c'est peut etre pas mal de tout passer le meme jour

il faut juste que tu te repose bien la veille pour pas que ca s'embrouille ds ta tete entre les 2 langues..

va pas leur faire de l'espaglais !!

pour moi ca sera lundi aussi, ouille mais l'apres midi, ils ont été sympas

ca me laissera jusqu'à vendredi tranquille pour les préparatifs des vacances!

enfin si on part car mon p'tit loulou n'a tjs pas recu sa carte d'identité et ils ne sont pas surs qu'elle arrive à temps....

y en a une que j'ai envie de tuer à la mairie annexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre on vient de me dire qu'on peut faire une carte d'identité en urgence en 48h!!! qq1 a déja entendu parler de ca????

Posté(e)

pour la carte d'identité, chais plus trop, je crois qu'il faut que tu justifies avec des billets d'avion à moins que ce soit pour le passeport... :huh:

merci pour ton soutien, je pense que je vais dire quelques mots anglais à l'oral d'espagnol; je ne suis pas prête du tout en espagnol!