Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Dans la version australienne, ils ont été plus pervers.

Ils ont mis un couple caché comme en France mais ils ont fait entrer au bout de quelques jours l'ex petit copain de la fille (que le chéri actuel ne connaissait pas). Il ne devait pas dire qu'il était son ex et elle ne devait pas en parler à son chéri.

Cet ex était le complice de la voix et devait draguer ouverte la fille. Je vous raconte pas les tensions! :lol:

Par contre, les autres n'avaient pas de secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Dans la version australienne, ils ont été plus pervers.

Ils ont mis un couple caché comme en France mais ils ont fait entrer au bout de quelques jours l'ex petit copain de la fille (que le chéri actuel ne connaissait pas). Il ne devait pas dire qu'il était son ex et elle ne devait pas en parler à son chéri.

Cet ex était le complice de la voix et devait draguer ouverte la fille. Je vous raconte pas les tensions! :lol:

Par contre, les autres n'avaient pas de secret.

:lol: Ca aurait pu être pas mal du tout ça ! Mais bon, apparemment, la Tatiana a un passé un peu étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Tatiana a un passé un peu étrange.

faudrait peut-être qu'on en pleure <_< Quel numéro de cirque, elle nous a fait vendredi, je n'ai pas été touchée une minute. Elle se "victimise" et réussi encore une fois a tourner la situation à son avantage :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont Europe2Tv et qui seraient intrigués, ce soir passe Jouer n'est pas tromper avec devinez qui?

Notre couple de manipulateurs: Xavier et Tatiana!

C'est à 23h50, je crois. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on parle de manipulateurs? C'est un jeu où le but est de rester et de garder son secret, donc pour garder un secret, si quelqu'un s'en approche, il faut bien "manipuler" et "mentir" pour l'en écarter non? Sinon on ne joue pas?

Pour le "numéro de cirque", je ne me permettrai pas personnellement de juger car on ne sait pas ce qui s'est vraiment passer.Et dans le cas où elle a vraiment été violenter, je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de "numéro de cirque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on parle de manipulateurs? C'est un jeu où le but est de rester et de garder son secret, donc pour garder un secret, si quelqu'un s'en approche, il faut bien "manipuler" et "mentir" pour l'en écarter non? Sinon on ne joue pas?

Ce qui est très dur à entendre, et sûrement encore plus pour un petit gars de 21 ans (je parle de Maxime Leconte), c'est que l'on remet en cause l'amitié pour l'argent.

Un vrai ami n'aurai jamais dévoilé mon secret. De toute façon, ce n'est plus mon ami. Si tu fais ça, ça veut dire que tu n'es pas mon ami. De toute façon, on ne se vera pas à l'extérieur. Je ne t'aurai jamais fait ça, moi. dixit Tatiana (j'en passe et des meilleures).

Ce sont des paroles très dures qui m'ont vraiment choquées. :o

Je n'ai jamis eu un tel sentiment de dégoût en voyant une émission de téléréalité. Rien que d'entendre Xavier parler de "lavage de cerveau", de "traître", je me dis que Koh Lanta, à côté, c'est du caviar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Pepite.

Ce que je veux dire c'est qu'en regardant un jeu comme celui-ci, donc les règles sont claires, il ne faut pas s'étonner de tels comportements ou de tels personnages ;) Et ne pas oublier non plus que ces gens sont enfermés et que la chaine diffuse ce qu'elle veut, dans l'ordre qu'elle veut.Je suis toujours très méfiante personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je le trouvais pas mal Julien...

il a de beaux yeux, c'est vrai et une voix :)

la Tatiana a un passé un peu étrange.

faudrait peut-être qu'on en pleure <_< Quel numéro de cirque, elle nous a fait vendredi, je n'ai pas été touchée une minute. Elle se "victimise" et réussi encore une fois a tourner la situation à son avantage :thumbdown:

Ce qui est très dur à entendre, et sûrement encore plus pour un petit gars de 21 ans (je parle de Maxime Leconte), c'est que l'on remet en cause l'amitié pour l'argent.

Un vrai ami n'aurai jamais dévoilé mon secret. De toute façon, ce n'est plus mon ami. Si tu fais ça, ça veut dire que tu n'es pas mon ami. De toute façon, on ne se vera pas à l'extérieur. Je ne t'aurai jamais fait ça, moi. dixit Tatiana (j'en passe et des meilleures).

Ce sont des paroles très dures qui m'ont vraiment choquées.

Tout à fait d'accord avec toi, ça se sent bien que le couple n'est pas là pour se faire des amis, mais bien du fric. Même si c'est le but du jeu, c'est qd même navrant de voir ça.

Pour le "numéro de cirque", je ne me permettrai pas personnellement de juger car on ne sait pas ce qui s'est vraiment passer.Et dans le cas où elle a vraiment été violenter, je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de "numéro de cirque".

Pour moi, c'est une carnassière qui ne reculera devant rien pour sortir gagnante, je reste sur ma position. Je n'aime pas cette mentalité. Quelle drôle d'image pour les enfants qui regardent. Toutefois, je ne suis pas insensible au fait qu'elle ait été violentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été battue par son ancien copain, pas violentée.

POur moi ça n'en reste pas moins quelque chose d'atroce :cry::ninja: mais il faut qu'elle emploie les bons termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est un jeu mais ce qui est tristounet c'est de voir que le jeune Leconte, lui, il a des vrais sentiments, il a l'air de s'attacher aux gens alors que les deux autres qui lui font le coup de l'amitié n'ont rien à faire de lui et sont là pour le fric.

Après chacun sa motivation, je comprend qu'on puisse être là pour gagner et encore plus pour gagner de l'argent. M'enfin, dans ce cas, on joue pas le jeu de l'amitié et puis si l'autre trouve ton secret, tu le considères comme un traitre.

Pour ce qui est de son passé, je considère qu'elle avait pas besoin de faire état du fait qu'elle avait été séquestrée et battue. Son discours c'était du pathos, rien de plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est un jeu mais ce qui est tristounet c'est de voir que le jeune Leconte, lui, il a des vrais sentiments, il a l'air de s'attacher aux gens alors que les deux autres qui lui font le coup de l'amitié n'ont rien à faire de lui et sont là pour le fric.

Après chacun sa motivation, je comprend qu'on puisse être là pour gagner et encore plus pour gagner de l'argent. M'enfin, dans ce cas, on joue pas le jeu de l'amitié et puis si l'autre trouve ton secret, tu le considères comme un traitre.

Pour ce qui est de son passé, je considère qu'elle avait pas besoin de faire état du fait qu'elle avait été séquestrée et battue. Son discours c'était du pathos, rien de plus <_<

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...