Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Je suis quand meme sceptique concernant l'histoire de tatiana, soit disant battue par un homme, séquestrée par ce meme homme, elle a eu un enfant avec et c'est à cet homme violent que l'enfant a été confié! Etrange.

Et d'autant plus étrange son comportement à elle, en tant que mère comment laisser son enfant à un tel homme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Je suis quand meme sceptique concernant l'histoire de tatiana, soit disant battue par un homme, séquestrée par ce meme homme, elle a eu un enfant avec et c'est à cet homme violent que l'enfant a été confié! Etrange.

Et d'autant plus étrange son comportement à elle, en tant que mère comment laisser son enfant à un tel homme?

Tu as bien raison.

C'est vraiment TRES compliqué !

En ce moment, ça cogite chez les Thenards : s'ils se font nominés, ils espèrent la mobilisation "de la France et la Belgique". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux enfants du couple,

moi j'ai vu que Tatiana avait eu un bébé en octobre 2003, or hier le couple a dit qu'ils étaient ensemble depuis presque 6 ans soit ensemble depuis fin 2001 ou debut 2002, ce qui ne colle pas du tout !! Soit elle a trompé Xavier avec qqn et l'enfant n'est pas de lui, soit.... :huh: mystère.........

Pour Xavier son enfant à 6 ans, né en 2001, juste à la fin de sa grande relation avec son ex, qui comme l'a dit Xavier dans le live :

"je la trompais tout le temps, la nuit pendant qu'elle dormait, j'allais en boite avec des copains, on finissait la nuit chez des nanas qu'on venait de rencontrais, on couchait avec, j'ai même couché avec la meilleure amie de mon ex dans mon salon, alors que mon ex était dans la chambre. Elle était hyper jalouse (tu m'étonnes !), elle en a eu marre, elle est partie mais avant elle m'a demandé de lui faire un enfant "

ce qu'il a fait !

Il est pas bien ce garçon.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux enfants du couple,

moi j'ai vu que Tatiana avait eu un bébé en octobre 2003, or hier le couple a dit qu'ils étaient ensemble depuis presque 6 ans soit ensemble depuis fin 2001 ou debut 2002, ce qui ne colle pas du tout !! Soit elle a trompé Xavier avec qqn et l'enfant n'est pas de lui, soit.... :huh: mystère.........

Pour Xavier son enfant à 6 ans, né en 2001, juste à la fin de sa grande relation avec son ex, qui comme l'a dit Xavier dans le live :

"je la trompais tout le temps, la nuit pendant qu'elle dormait, j'allais en boite avec des copains, on finissait la nuit chez des nanas qu'on venait de rencontrais, on couchait avec, j'ai même couché avec la meilleure amie de mon ex dans mon salon, alors que mon ex était dans la chambre. Elle était hyper jalouse (tu m'étonnes !), elle en a eu marre, elle est partie mais avant elle m'a demandé de lui faire un enfant "

ce qu'il a fait !

Il est pas bien ce garçon.... :o

OUTCH ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Xavier son enfant à 6 ans, né en 2001, juste à la fin de sa grande relation avec son ex, qui comme l'a dit Xavier dans le live :

"je la trompais tout le temps, la nuit pendant qu'elle dormait, j'allais en boite avec des copains, on finissait la nuit chez des nanas qu'on venait de rencontrais, on couchait avec, j'ai même couché avec la meilleure amie de mon ex dans mon salon, alors que mon ex était dans la chambre. Elle était hyper jalouse (tu m'étonnes !), elle en a eu marre, elle est partie mais avant elle m'a demandé de lui faire un enfant "

ce qu'il a fait !

IMMONDE :cry: Il est pas bien ce garçon.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Xavier son enfant à 6 ans, né en 2001, juste à la fin de sa grande relation avec son ex, qui comme l'a dit Xavier dans le live :

"je la trompais tout le temps, la nuit pendant qu'elle dormait, j'allais en boite avec des copains, on finissait la nuit chez des nanas qu'on venait de rencontrais, on couchait avec, j'ai même couché avec la meilleure amie de mon ex dans mon salon, alors que mon ex était dans la chambre. Elle était hyper jalouse (tu m'étonnes !), elle en a eu marre, elle est partie mais avant elle m'a demandé de lui faire un enfant "

ce qu'il a fait !

IMMONDE :cry: Il est pas bien ce garçon.... :o

Son ex non plus apparemment :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la finesse ce soir de la part de Xavier à l'intention de Gabriel car il n'a pas supporté sa nomination : je cite :

je vais l'atteindre là ou sa fait mal.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave là, non ? :o :o :o

Voici la vidéo de Xavier qui, cette nuit, avec la complicité de Tatiana et Maxime, a sorti un steak du frigidaire, l'a frotté contre son sexe, avant de le remettre en place afin qu'il soit mangé par les autres candidats. Dérapage ?

vidéo

3:30 du matin

Tatiana a fait mal aux parties de xav et max a été chercher un steak surgelé pour qui se le mette où vous savez pour le soulager.

Et là xav a trouvé la "superbe" idée de le faire bouffer demain à Gab en disant " le steak que tu es en train de bouffer a été sur mes couilles..."

Je tiens à préciser qu'ils étaient tous les 3 complètement saouls.

:o :ninja: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à TF1 : telespec@tf1.fr

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de mon indignation fasse à votre jeu "Secret Story" actuellement en diffusion sur votre antenne. En effet au début, l'émission était très sympathique à regarder et depuis la colère du couple XAVIER / TATIANNA lors de l'hebdomadaire du vendredi, elle m'insupporte !

Et ce n'est rien fasse au comportement de XAVIER la nuit dernière vers 3 heures avec le steak haché... Je souhaiterai que des mesures soit prise pour qu'une personnalité comme celle ci ne reproduise pas de tel acte déplorable.

Avec mes sincère salutation

Une fidèle téléspectatrice en colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable! :ninja:

Le pire, c'est qu'ils ne vont sûrement pas montrer ça à la quotidienne pour que le couple garde une bonne image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...