Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Parce que tu "acceptes" tout ce que tu regardes sans avoir un minimum d'esprit critque ? Tu ne remets jamais en question ce que tu vois?

Bien sûr que non, au contraire même, mais quand je constate qu'une émission est en-dessous de tout, je ne continue pas à la regarder c'est tout :)

Chacun fait ce qu'il veut après.

Personnellement je ne regarde pas, je lis ici ça me suffit bien assez mais je ne critique pas ceux qui la regardent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

A ceux qui regardent aussi Koh Lanta : Trouvez-vous le comportement de Patrick (très stratège) tout aussi odieux que celui du couple Xavier/Tatiana ?

Moi non, là je trouve que c'est vraiment ''le jeu'', il ne s'est pas lié d'amitié avec des candidats pour les virer ensuite, il élimine soit les + faibles, soit les + forts. Il n'a jamais joué avec les sentiments des candidats. C'est juste un gros malin, très stratège, pour moi.

Mais comme je lis sur d'autres blogs que tout le monde le déteste, dites-moi ce que vous en pensez ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui regardent aussi Koh Lanta : Trouvez-vous le comportement de Patrick (très stratège) tout aussi odieux que celui du couple Xavier/Tatiana ?

Moi non, là je trouve que c'est vraiment ''le jeu'', il ne s'est pas lié d'amitié avec des candidats pour les virer ensuite, il élimine soit les + faibles, soit les + forts. Il n'a jamais joué avec les sentiments des candidats. C'est juste un gros malin, très stratège, pour moi.

Mais comme je lis sur d'autres blogs que tout le monde le déteste, dites-moi ce que vous en pensez ? :)

bah moi je regarde et koh-lanta et secret story (aïe aïe aïe ma réputation en prend un coup, mais bon j'assume!). J'avoue aussi que le vendredi est un jour que j'attends avec impatience "ma soirée", en fait ça me permet de décompresser de mon année, surtout la fin examens. Comme disait un membre du forum, ça permet de faire une pause, de tout ce qui est intellectuel. bien que moi ce qui me plait, c'est la spychologie des candidats (étudier leurs réactions). Enfin c'est peut-être une excuse, mais le principal étant d'y trouver son compte. Bien que là, ils commence à ne plus se passer grand chose. Pour ce qui est des candidats cités plus haut, aussi bien xavier, tatiana et patrick sont insupportable et auront le retour du baton à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 pages sur l'émission poubelle d'un chaine de télévision poubelle? Eh ben, ça fait rêver :ninja:

Je ne vois pas en quoi de tels comportements vous choquent, c'est le fond de commerce de TF1 : "du cul, du cul, du cul"

Lelay s'était outré de la diffusion de Loft Story sur la 6 à l'époque, peut être parce qu'il s'en voulait de ne pas avoir eu l'idée avant <_<

En regardant ce type "d'émission", vous contribuez à cette télé poubelle...

Certes, chacun est libre de regarder ce qu'il veut, mais critiquer et être choqué tout en regardant quotidiennement l'émission... C'est un peu hypocrite je trouve :rolleyes:

Certes, merci d'indiquer qu'on a quand même le droit de regarder ce qu'on veut... :P Par contre, si on décline ta façon de penser, ce serait émission de télé poubelle sur chaîne de télévision poubelle avec un public poubelle, merci pour nous... Et puis bien sûr, Droit de savoir, Reportages, Téléfoot, F1 à la une, les séries US, les séries françaises, les films du dimanche soir, 7/7, 7à8, que de la télépoubelle :happy:

Perso, je trouve le concept de Secret Story bien plus intéressant que celui du Loft ou des Colocataires. Je trouve ça juste dommage que pour passer l'ennui, ils se biturent tous les jours...

Et puis comme le disait Cece25, dans les cours d'école, c'est parfois aussi hypocrite que dans cette émission. Et oui, les Français ne sont pas parfaits...

--

Sinon, pour continuer sur l'émission, ça commence à sortir un peu partout que Xavier s'est mis un steak sur ses parties intimes. Rien que pour ça, je trouve qu'il devrait être exclu. Je crois que TF1/l'émission redorerait un peu son blason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 pages sur l'émission poubelle d'un chaine de télévision poubelle? Eh ben, ça fait rêver :ninja:

Je ne vois pas en quoi de tels comportements vous choquent, c'est le fond de commerce de TF1 : "du cul, du cul, du cul"

Lelay s'était outré de la diffusion de Loft Story sur la 6 à l'époque, peut être parce qu'il s'en voulait de ne pas avoir eu l'idée avant <_<

En regardant ce type "d'émission", vous contribuez à cette télé poubelle...

Certes, chacun est libre de regarder ce qu'il veut, mais critiquer et être choqué tout en regardant quotidiennement l'émission... C'est un peu hypocrite je trouve :rolleyes:

Certes, merci d'indiquer qu'on a quand même le droit de regarder ce qu'on veut... :P Par contre, si on décline ta façon de penser, ce serait émission de télé poubelle sur chaîne de télévision poubelle avec un public poubelle, merci pour nous... Et puis bien sûr, Droit de savoir, Reportages, Téléfoot, F1 à la une, les séries US, les séries françaises, les films du dimanche soir, 7/7, 7à8, que de la télépoubelle :happy:

Perso, je trouve le concept de Secret Story bien plus intéressant que celui du Loft ou des Colocataires. Je trouve ça juste dommage que pour passer l'ennui, ils se biturent tous les jours...

Et puis comme le disait Cece25, dans les cours d'école, c'est parfois aussi hypocrite que dans cette émission. Et oui, les Français ne sont pas parfaits...

Complétement d'accord avec toi Allie67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je lis sur d'autres blogs que tout le monde le déteste, dites-moi ce que vous en pensez ? :)

Je pense comme toi : Patrick est un malin qui essaye d'aller le plus loin possible. Il n'a peut-être pas toutes les capacités physiques requises alors il essaye de trouver un autre moyen.

Mais ce n'est pas pour autant que j'aimerai qu'il gagne le jeu...*

Maintenant, je n'ai jamais entendu Patrick dire que "les autres sont des cons, que le public est con, que les enfants en difficultés sont des nuls, des casos comme ils disent, qu'ils sont tous laids...." comme Xavier et Tatiana. :ninja: On peut avoir une stratégie sans être vulgaire et grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je regarde et koh-lanta et secret story (aïe aïe aïe ma réputation en prend un coup, mais bon j'assume!). J'avoue aussi que le vendredi est un jour que j'attends avec impatience "ma soirée", en fait ça me permet de décompresser de mon année, surtout la fin examens. Comme disait un membre du forum, ça permet de faire une pause, de tout ce qui est intellectuel. bien que moi ce qui me plait, c'est la spychologie des candidats (étudier leurs réactions). Enfin c'est peut-être une excuse, mais le principal étant d'y trouver son compte. Bien que là, ils commence à ne plus se passer grand chose. Pour ce qui est des candidats cités plus haut, aussi bien xavier, tatiana et patrick sont insupportable et auront le retour du baton à la sortie.

Idem ! J'adore le vendredi soir (au risque de paraître non cultivée :D ) ! Ce soir, j'espère qu'ils vont s'en prendre plein la tête ! Déjà qu'hier la Tatiana pleurait car elle avait peur des questions éventuelles du prime de ce soir, mon côté sadique ressort, j'espère qu'elle va déguster, ce soir :o :P

Comme toi, ça m'intéresse vraiment de voir les réactions des gens, notre société devient de + en + cruelle, j'adore voir les comportements des personnes face à l'agressivité surtout, je l'avoue (car moi, face à l'agressivité, je suis un peu nulle :blush: ). Et ceux qui disent que cette excuse pour justifier le fait qu'on regarde les télé-réalité est bidon, et bien, je pense qu'ils ne s'intéressent pas assez aux autres, que leur petit monde leur suffit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le vendredi soir (au risque de paraître non cultivée :D ) ! Ce soir, j'espère qu'ils vont s'en prendre plein la tête ! Déjà qu'hier la Tatiana pleurait car elle avait peur des questions éventuelles du prime de ce soir, mon côté sadique ressort, j'espère qu'elle va déguster, ce soir :o :P

Idem pour le vendredi soir :thumbsup:

Ah, déjà la semaine dernière, ça a donné :P J'attends avec impatience le massacre ;) Bouh, qu'est-ce que nous sommes méchants :devil_2: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le massacre ;) Bouh, qu'est-ce que nous sommes méchants :devil_2: !!!

Avec une telle tension toute la semaine, ceci explique cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affligée par cette émission mais je regarde :D !

Du massacre!!

Par contre, Xavier a fait un truc qui me répugne (ch partie people de Yahoo) et j'espère qu il aura une sanction, mais vu le niveau intellectuel de la chaine , ils vont penser que ça va booster l'ambiance et ils vont rien dire!

Enfin bon je critique la 1, mais j'adoore Greys's anatomy et Les experts, super séries que diffusent cette chaine de M......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le vendredi soir (au risque de paraître non cultivée :D ) ! Ce soir, j'espère qu'ils vont s'en prendre plein la tête ! Déjà qu'hier la Tatiana pleurait car elle avait peur des questions éventuelles du prime de ce soir, mon côté sadique ressort, j'espère qu'elle va déguster, ce soir :o :P

Ah, déjà la semaine dernière, ça a donné :P J'attends avec impatience le massacre ;) Bouh, qu'est-ce que nous sommes méchants :devil_2: !!!

Je comprends mieux pourquoi elle s'est fait passée pour une victime à 18h30. C'était pour faire pleurer dans les chaumières.

Une citation de xabala :"J'adore Secret Story, on donne et on reprend".

Là, Benjamin redit : " Secret Story, on donne, on reprend et on jette".

J'espère avec des coups de fouets. :) Et adieu le couple :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...