Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

je crois savoir pour le jeune Maxime : je l'avais aperçu dans Gala, c'est le fils d'henri Leconte

oui tu as tout à fait raison ! tu parles d 'un secret toi :D on l a déjà vu dans plusieurs reportages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les secrets ont déjà été trouvé grace au taf des internautes, l'emission perd donc pas mal (du peu) de son interet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le secret du trans a été trouvé par un candidat. Il se passe quoi après?

Le candidat dont le secret a été découvert est éliminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le secret du trans a été trouvé par un candidat. Il se passe quoi après?

Le candidat dont le secret a été découvert est éliminé?

Non il perd ses 10000 euros qu'il avait en rentrant!!!!

Celle qui a des TOC c'est Marilyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 triplés veulent devenir PE ! Je crois que c'est légèrement râpé pour elles :lol:

Ouaiiiis !! L'une d'elle avait même un bouquin Foucher sur son lit (oui oui je fais attention à tt !!), elles passent p'tet les oraux en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type très musclé au tatouage a perdu 50 kg, il est passé sur m6 c'est mon choix; quand on est en arrêt on regarde n'importe quoi, même m6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il perd ses 10000 euros qu'il avait en rentrant!!!!

donc si je comprends bien sa seule façon de regagner de l'argent, c'est de trouver le secret d'un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçue du coté gentil des candidats .... c'est vrai quoi, c'est toujours plus drôle quand il y a une grosse allumeuse ou un candidat bien sexiste contre une féministe pure et dure !!

Ben non là tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ....

Sinon ils auraient pu trouver des secrets un peu plus "secret" justement .... du genre "j'ai couché avec ta femme", "je suis la fille illégitime de ton père", "mon père est le méchant patron qui a licencié ta mère"..... Non je plaisante :angel_not:

Et puis franchement en ce moment, avec la météo bien nulle, pas de raison de ne pas regarder la télé en rentrant du boulot, alors je continue même si des méchants auraient été plus drôles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon choix passe sur M6? (néo qui comprend rien :D )

Sur M6 l'émission s'appelle "Sacrée Laurence", mais c'est du même acabit que "C'est mon choix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...