Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Les 3 triplés veulent devenir PE ! Je crois que c'est légèrement râpé pour elles :lol:

Ouaiiiis !! L'une d'elle avait même un bouquin Foucher sur son lit (oui oui je fais attention à tt !!), elles passent p'tet les oraux en ce moment :P

Je ne suis pas sûre qu'elles puissent passer les oraux en étant enfermées dans ce jeu. J'ai vu aussi le foucher, du coup je me pose des questions : elles révisent pour l'année prochaine peut-être ?? et elles le passent toutes les trois ?? Elles peuvent se faire passer l'une pour l'autre à ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la quotidienne vu que maintenant j'ai rangé mon Foucher mais, y a un truc qui m'énerve à fond :angry:

Y en a pas une qui ai un gramme de trop !!

Y en a marre qu'ils ne choisissent que des nanas super minces

Mis à part cela, je n'accroche pas trop, je n'y trouve rien de passionnant et pourtant l'histoire des secrets aurait du mettre un peu de piquant dans ce nouveau loft. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec lapinou, il ne se passe rien ... ils sont tous beau, gentils...... bref c'est plat ..... Il aurait fallu un fouteur ou une fouteuse de merde, quelqu'un de bien méchant ou de super provocateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je découvre et c'est vrai que c'est pas passionnant mais ça m'empeche pas de regarder :D ça permet de maintenir le vide de mon esprit :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Et pourtant, j'en regarde des conneries!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais tripé sur le loft, nice people etc (et pourtant c'est pas terrible hein) mais alors là, qu'est ce que c'est nul et chiant! j'ai maté un bout de la quotidienne hier pour la première fois... au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas terrible...Bon j'ai regardé la quotidienne aujourd'hui...parce que je m'ennuie vraiment beaucoup !!!! Vivement que mon chéri soit en vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plus personne ne regarde ? :huh:

Il m'arrive de regarder le live en journée sur le site officiel, des fois c'est pas mal.

Mais ça barde beaucoup moins depuis que Laly est partie, l'ambiance est plus détendue.

Y'en a pas mal à l'intérieur qui ont soupçonné Tatiana et Xavier d'être ensemble, mais ils n'osent pas buzzé, dommage.

Et y'a eu du sexe Néo !!!! Je suis sûre que tu as loupé ça !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a eu du sexe Néo !!!! Je suis sûre que tu as loupé ça !! :P
Tu déconnes!!! :o ca m'apprendra de pas regarder!!!

Qui a kické avec qui? où? quand? comment? pourquoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a eu du sexe Néo !!!! Je suis sûre que tu as loupé ça !! :P
Tu déconnes!!! :o ca m'apprendra de pas regarder!!!

Qui a kické avec qui? où? quand? comment? pourquoi? :D

Ah ah, je savais que ça t'intéresserait !! ;)

Et bien c'est Tatiana et son mari Xavier qui l'ont fait dans la douche, derrière le rideau.

On a rien vu mais on a bien entendu !! :P

Ils en pouvaient plus de se retenir, depuis le temps qu'ils en parlaient.

Après le Xavier il avait le sourire jusqu'aux oreilles, et Tatiana a dit au confessionnal : c'était court mais c'était bon !! :D

N'empêche ils ont risqué leur secret là, il suffit qu'à ce moment un des candidat soit entré dans la salle de bains...

Mais il me semble que les autres dormaient (la dessus je suis pas sûre, mais c'est ce qui me parait le plus logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!!

Ouais mais c'est moins rigolo vu que c'est un vrai couple!! c'est pas assez croustillant mdr!!

Et c'est quoi que t'as entendu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...